Invité teon Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 j'ai branché ma xbox avec xbmp 2.4 sur mon partage Samba mais au bout de 8 min de film ça se bloque et ainsi de suite. J'ai raté qlq chose.
Pink Floyd Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) Groupe : Membres Messages : 1 Membre n° : 1939 Inscrit le : 11-06-03 -> ta essaye koicomme type de fichier, ca serai bien d'indique kel sont les differents test que tu as deja fait ... PS: Salut/Bonjour [...] Merci ! ca fe po de mal non plus... Modifié le 12 décembre 2003 par Pink Floyd
Invité teon Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 ces des DivX avi classiques si je les mes sur le DD c'est OK
Pink Floyd Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 mouais tu ma pas tres l'air motive pour explique ton pb, ca motive pas pour te repondre...
sterbaya Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai exactement le meme probleme. J'utilise samba-2.2.8a pour le partage qui fonctionne tres bien. Au bout de 10-15 min blocage de la video. La xbox semble tres lente (les differents menus). Cela arrive avec tous les fichiers (xvid, divx). Par contre, aucun probleme pour la musique. Cela ne vient pas des differents fichiers qui fonctionnent tres bien depuis le hdd de la xbox.
sterbaya Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 Y a t'il besoin d'autre chose ? Sommes nous les seuls a avoir le probleme ? Est ce que quelqu'un a le meme probleme avec un partage SMB sous windows ? Ou un retour de bon Que dire de plus ? j'ai une xbox 1.3 avec puce X2.2Lite avec un bios Xecuter2.4979_REPACK. Concernant le reseau local, j'ai une carte Broadcom 4400 configuree en 100FD, le tout connecte a un routeur switch 100MB (DI-604). Je ne pense pas que cela vienne de mon linux, mais voici ce que c'est : Gentoo 1.4, kernel 2.6-test11 Je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
sterbaya Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 J'ai peut etre trouve mon erreur. En effet, j'ai configure le fichier config.xml dans l'ordre, et pas mal utilise le copy/paste. J'ai declare en premier mes partages de musique, puis copier/coller pour les autres en modifiant le chemin du partage. Je me suis donc retrouve avec 256K de cache pour mon partage de video (valeur par defaut pour la musique). Sachant que meme pour le hdd, par defaut c'est 8Mo pour la video, le probleme vient peut etre de la. Je viens donc de passer le cache a 8Mo pour la video via SMB Je fais un test des ce soir en rentrant chez moi et je vous tient au courant.
Invité lololulu999 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai moi aussi le probleme. J'ai bien 8Mo de cache pour la video et chez moi tous les films plantent apres environ 1h de visionnage. Il faut peut etre passer à 16Mo???
sterbaya Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai bien peur que le max supporte par xbmp pour le cache soit de 8Mo. Je n'ai pas eu l'occasion de faire le test a 8Mo et je n'aurais probablement plus l'occasion, car je pense passer a XBMC. En effet, j'ai achete une telecommande et elle delire completement avec XBMP 2.4 J'ai lu sur le forum que ca devait fonctionner avec la 2.3 et 2.4, mais chez moi : non Sous XBMC (derniere CVS de decembre), aucun probleme avec la telecommande, mais plantage tres regulier de XBMC, vais attendre la prochaine CVS. En tous les cas je vous tiens au courant des que je refais un test samba / xbmp (ou xbmc).
lamivic Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour, j'avais les memes problemes de blocage avec xbmp et xbmc sur mes divx, et cela jamais au meme moment ( entre 30min a 1h avant le crash ).Meme la solution avec nandub donné dans un des topic sans resultat. et puis , un jour ou j'ai eu plus de temps, j'ai installé relax 0.75, apres avoir tout configuré, j'ai plus aucun blocage lors de la lecture de mes divx ! en resumé, ca reclame plus de travail pour installer relax et le configurer, mais on si retrouve au vu du resultat. PS : joyeux noel
sterbaya Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 merci du renseignement, mais je ne trouve pas de serveur relax pour linux.
Messages recommandés