Bounce Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour, A chaque fois que je lance PSO je choisis jeux online et là je dois entrer mon login, cd key et password. Pourtant je rentre les bons code présents sur la doc du jeux et je choisis de sauvegarder le tout sur ma carte mémoire mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je le relance je dois de nouveau les entrer... KKun a t'il ce pb et surtout une soluce ? Merci Bounce
Znuf Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 fait une partie en online, ou avec psul -s et ce sera enregistré pour de bon
Bounce Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci beaucoup, j'essaie tout à l'heure. J'espère que ça va marcher parce que c'est un peu chiant de les entrer à chaque fois.
Znuf Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 je connais j'ai l'art de formater ma carte meme chaque 10minutes alors voilà... je doit rentrer a chaque foi les ip et les codes
lesurfix Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut Question qui peut paraitre très conne, mais je n'ai pas trouvé l'option pour formater la carte mémoire dans le dash de la Gamecube ! Comment k'on fait ?? Merci
Znuf Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 ben c'est pas dur. tu prends un jeu et quand la console dit veuillez nepas retirer la MC. ben tu la retire :lol: et 4a marche plutot bien Fa<it gaffe quand meme
lesurfix Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Ah...OK... C assez...artisanal comme méthode ! mais je ne doute pas de son efficacité... Sérieusement, y'a pas une méthode moins brutale ?
gold Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Je te déconseille de faire ça, j'ai flingué une carte ps2 comme ça. En fait tu efface un par un les fichiers de la carte voilà
Invité Don Vincentzo Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 salut ... g le mm pb o niveau des numero de serie et mot de passe ... j'utilise psul -s -n -m 3 -i 192.168.1.32 -f ********.dol ou es l'erreur?
Invité Oblivion Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ou es l'erreur? tout ce qui suit le -s , tout simplement XD (il y a pas mal de posts parlant de ca, et c assez bien expliqué (et les tutos en parlent aussi un peu), au pire maxconsole ou d'autres sites ont des tutos (anglais) avec la procedure "-s" bien détaillée :/
Messages recommandés