Sauv. Du Login/cd Key/pass Sous Pso

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A chaque fois que je lance PSO je choisis jeux online et là je dois entrer mon login, cd key et password. Pourtant je rentre les bons code présents sur la doc du jeux et je choisis de sauvegarder le tout sur ma carte mémoire mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je le relance je dois de nouveau les entrer...

KKun a t'il ce pb et surtout une soluce ?

Merci

Bounce

Posté(e)

Merci beaucoup, j'essaie tout à l'heure. J'espère que ça va marcher parce que c'est un peu chiant de les entrer à chaque fois.

Posté(e)

Salut

Question qui peut paraitre très conne, mais je n'ai pas trouvé l'option pour formater la carte mémoire dans le dash de la Gamecube !

Comment k'on fait ??

Merci

Posté(e)

ben c'est pas dur. tu prends un jeu et quand la console dit veuillez nepas retirer la MC. ben tu la retire :lol: et 4a marche plutot bien :blink:

Fa<it gaffe quand meme

Posté(e)

Je te déconseille de faire ça, j'ai flingué une carte ps2 comme ça. En fait tu efface un par un les fichiers de la carte voilà

• 4 semaines après...
Invité Don Vincentzo
Posté(e)

salut ... g le mm pb o niveau des numero de serie et mot de passe ...

j'utilise psul -s -n -m 3 -i 192.168.1.32 -f ********.dol

ou es l'erreur?

Invité Oblivion
Posté(e)
ou es l'erreur?

tout ce qui suit le -s , tout simplement XD

(il y a pas mal de posts parlant de ca, et c assez bien expliqué (et les tutos en parlent aussi un peu), au pire maxconsole ou d'autres sites ont des tutos (anglais) avec la procedure "-s" bien détaillée :/