Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 bonjour j'ai une érreur 13 aprés que j'ai instalé l'exploit xcalubir j'ai fait une restauration d'origine et j'ai eu une premere erreur ensuite j'ai voulu réinstalé l'exploit sa m'avait que c'était bon mais quand j'ai redémaré ma xbox j'ai eu l'erreur 13 comment je peut fair pour réparé cette erreur svp merci pour votre aide
Gab76 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) salut , ta console a une puce ? tu peut booter sur un jeux original ? ++ Modifié le 25 juin 2006 par Gab76
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 non c'est un exploit et je ne c'est pas pour le jeux je v'est voir mais je ne c'est pas
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 la bonne question, c'est de répondre à cette question: as-tu ton eeprom.bin sur ton PC ? question parachute ventrale si tu réponds non: as-tu toujours ta save hackée sur le E: et le jeu méthode 007 qui y correspond ?
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) oui j'ai mon eeprom.bin sur mn pc pour la save avant de faire les modif j'ai transféré les dossier TDATA et UDATA dans mn pc normalment ont ma dit que les sauvgarde sont dans ces fichiers et et j'ai le jeu splinter cell qui y correspond Modifié le 25 juin 2006 par Lyttle
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, on va essyer de ne pas ouvrir. Tu allumes la console, tu glisses splinter cell dans le lecteur puis tu éteinds. Tu rallumes la console et tu laisses le jeu se lancer puis tu charges la save. Une fois fait, tu auras accès au disque dur par ftp. Là, je ne sais plus vraiment ce que tu cherches à faire .... Dans le doute, met Xcalibur dans ton PC, regardes dessus pour repérer le dossier C, connectes-toi par ftp à ta console, effaces complètement le C: et upload le contenu du dossier C du CD à la place. Là, tu éteinds la console et tu redémarre avec Eject histoire de sortir Splintzr Cell pendant le boot. Tu choisis la save Splinter Cell puis tu lances l'installation. Lorsque le programme aura de nouveau charger la save, deux solutions: 1) tu lances l'installation histoire de retrouver l'exploit Ndure sur la console. 2) tu te connectes par ftp ou tu lances l'explorateur intégré pour effacer tout ce qui traine sur le E: sauf Udata et Tdata. Une fois fait, tu éteinds puis tu rallumes et tu te retrouveras avec un MS Dash tout propre sur le C:. Il ne te restera plus qu'à lancer le gestionnaire de sauvegarde pour y faire le ménage et tu te retrouveras alors avec une console comme à l'origine ....
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Bon, on va essyer de ne pas ouvrir. Tu allumes la console, tu glisses splinter cell dans le lecteur puis tu éteinds. Tu rallumes la console et tu laisses le jeu se lancer puis tu charges la save. Une fois fait, tu auras accès au disque dur par ftp. Là, je ne sais plus vraiment ce que tu cherches à faire .... Dans le doute, met Xcalibur dans ton PC, regardes dessus pour repérer le dossier C, connectes-toi par ftp à ta console, effaces complètement le C: et upload le contenu du dossier C du CD à la place. Là, tu éteinds la console et tu redémarre avec Eject histoire de sortir Splintzr Cell pendant le boot. Tu choisis la save Splinter Cell puis tu lances l'installation. Lorsque le programme aura de nouveau charger la save, deux solutions: 1) tu lances l'installation histoire de retrouver l'exploit Ndure sur la console. 2) tu te connectes par ftp ou tu lances l'explorateur intégré pour effacer tout ce qui traine sur le E: sauf Udata et Tdata. Une fois fait, tu éteinds puis tu rallumes et tu te retrouveras avec un MS Dash tout propre sur le C:. Il ne te restera plus qu'à lancer le gestionnaire de sauvegarde pour y faire le ménage et tu te retrouveras alors avec une console comme à l'origine .... ok jp il faudra que j'attend pour le faire puis que je pensé avoir le cd sous la main mais je lés passé a un pote donc quan jiré le voir je ferai les manipes mais je te remerci pour ton aide mais sinon si je ne retrouve pas le cd y a t'il une autre facon dagir Modifié le 25 juin 2006 par Lyttle
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 sauf qu'avec une erreur 13, le compte à rebour est lancé. Tu vas droit sur l'erreur 16 qui elle t'obligera à ouvrir .... Tu fais comme tu le sens, mais il y a des priorités dans la vie ! copain ou pas copain ... En attendant, ne débranches pas la console du secteur ou c'est mort !!!
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 ok mais je suis passé maintenant a l'erreur 14 je suis vex il va me faloir un autre dd
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 pas avec une 14 ..... tu as lancé quel CD ? xcalibure j'ai fait une restauration apres avoir sauvgardé mé fichiés et les problemes sont arrivé
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu ne lanceras jamais un CD gravé avec une erreur 13 .... c'est effectivement erreur 14 directe .... Donc arrêtes de chercher et lances Splinter Cell ....
Lyttle Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Tu ne lanceras jamais un CD gravé avec une erreur 13 .... c'est effectivement erreur 14 directe .... Donc arrêtes de chercher et lances Splinter Cell .... je v'est lancer splinter cell le ga me lamenn se soir
Messages recommandés