Sebiohazard Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour à tous, Voilà depuis les dernières versions de XBMC & en particulier la dernière (18.06.2006) lorsque je me connecte en réseau local (WORKGROUP) pour streamer mes vidéos stockées sur le HDD de mon PC, la connexion met énormément de temps (presque 30 secondes ) pourquoi ?! Avec les anciennes versions de XBMC (surtout la 24.07.2005) la connexion se fait en moins de 5 secondes montre en main... comment faire pour l'accélérer sur la dernière version, est-ce possible, y'a-t-il une option à activer que je ne connais pas ?! Merci d'avance, en espèrant obtenir une explication & au mieux une solution... @+
Sebiohazard Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) ... bon personne pour m'aider... SVP !!! Snif vraiment personne pour m'aider sur ce coup, c'est vraiment pénible comme problème, personne ne fait de streaming ??? Merci d'avance !!! Modifié le 26 juin 2006 par Sebiohazard
Sebiohazard Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Posté(e) le 30 juin 2006 ...heu ça fait une petite semaine & toujours pas de réponses... suis-je seul au monde ?! Merci
JohnJohn Krazuki Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème. Les vidéos en éseau mettent moind de 1 seconde à se lancer. J'utilise la cvs du 30 juin. Bonne soirée. JJK
Messages recommandés