Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voulant changer le DD d'origine d'une Xbox eploitée avec le Ndure 2.00, je me réfère au Pdf section 15 - Changement de DD. Et là, je vois écrit :

Là encore, Xcalibur est la meilleure alternative. Néanmoins, si vous désirez changer de disque

dur de manière autonome, voici la marche à suivre

Peut on m'en dire plus svp ? J'ai beau cherché sur le site et le forum mais rien trouvé blush

Merci d'avance !

Posté(e)
2.0 ? tu es en retard ....

J'ai pas pour habitude de cracher dans la soupe, le 2.00 me convient. ;)

Merci, je vais jeter un oeil .

a+

2.0 ? tu es en retard ....

J'ai pas pour habitude de cracher dans la soupe, le 2.00 me convient. ;)

Merci, je vais jeter un oeil .

a+

Edit : Je vois que le Xcalibur pèse 690Mo, quelqu'un pour poster le readme ? En quoi il est plus simple pour le changement DD. Merci.

Posté(e)

salut

Puisqu'on te dis de télécharger Xcalibur, rien que pour faire plaisir a la personne qui c'est coupé en quatre pour le réaliser, afin de simplifier l'implantation et en woot suppriment les risques rollwink .

Maintenant, si tu tiens a rester a la traine :huh: c'est ton droit

@+

Posté(e)

Toujours agréable ici.

Je vais pas m'amuser à télécharger un gros truc vu ma connection, Maitenant, je demande si quelqu'un qui l'aurait préalablement télechargé pourai poster le readme. C'est tout. Ton post ne m'avance à rien.

.

Posté(e) (modifié)

Il n'est pas plus simple pour changer le DD (il n'y a pas 12 000 méthodes)

Il a juste des bugs en moins ....

Par contre, comme je suis passé à la version 2.3, il y a belle lurette que je n'ai plus le pdf de la version 2.0.

Donc, si tu n'as pas Xcalibur (il n'est en rien obligatoire, c'est plus simple pour fabriquer le CD, c'est tout), il va falloir te créer ton propre xboxhdm avec tes partitions .... mais là, il suffit de savoir lire et d'appliquer bêtement, donc tu pousses un tout petit peu quand même ....

Le readme ne te servira strictement à rien vu qu'il faut obligatoirement Xcalibur. Donc où tu le télécharges, où tu fais sans ... Mais tu es un grand garçon, tu sais prendre des décisisons, non ?

Mais vu ton approche oh combien constructive du problème, contentes-toi de ce que tu as, bûches le pdf que tu possèdes, il n'y a aucune différence à l'arrivée (mais bon, il faut se prendre en main et comprendre ce que l'on fait (alors qu'avec Xcalibur, tout est pré-mâché)... mais je te fais confiance)

Modifié par jp33