babidi Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, J'ai une console pucé et je voudrais l'utiliser afin d'installer un exploit sur un nouveau DD pour une autre console dont j'ai l'eeprom.bin est ce possible ? 1 en préparant le nouveau dd avec le cd xcalibur en installant un exploit pas de soucis 2 puis par ftp écraser l'eeprom.bin original par celui de la xbox cible puis éteindre. 3 puis Remettre les DD dans chaque xbox respective Ai je un rique d'endommager l'eeprom sur ma console pucée ?
jp33 Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 erreur 05 au boot dans la console cible .... Tu peux préparer le DD dans ta console pucée en lançant l'installation du softmod depuis le CD. Il te formatera le disque dur et implantera l'exploit Uxe qui te permettra de booter sur la console cible. Mais à l'extinction de la console, ne la rallumes pas, démonte le DD et lock-le sur un PC avec xboxhdm que tu trouveras sur Xcalibur (tu mettras ton eeprom.bin dans \linux\eeprom). Une fois fait, tu branches le DD dans la console cible et tu termines l'installation en suivant les menus à l'écran ....
babidi Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) 1 Mon DD est déjà locké par xboxhdm (pas grave j'ai le code lock) DONC Je délock (je n'aime pas trop xboxhdm mais bon) 2 et je refais une installe propre sur ma console puce du DD cible à l'aide xcalibur! 3 je suis en possession xcalibur comment obtenir xboxhdm ce cd boot t il sur Pc ?( faut dire j'ai pas trop confiance dans le version que j'ai de xboxhdm) 4 j'imagine que je dois recréer un iso avec mon eeprom dedans(\linux\eeprom)? Est ce plus interessant d'avoir une disquette avec son eeprom dessus ? Ps : Les 2 raisons à l'initiative de ce post 1 Erreur 16 sur le DD (40g) cible après installe(xboxhdm) 2 Suite à l'installation de xboxhdm les patitions non DOS en NTFS ont été éffacé et ne voulait plus reconnaitre le DD original de mon PC afin d'éviter une nouvelle déconvenue ai je une preparation particulière de mon pc à faire ? Modifié le 25 juin 2006 par babidi
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 je n'aime pas trop xboxhdm mais bon On ne dit pas "je n'aime pas trop xboxhdm" mais plutôt "béni soit Idots qui nous a pondu un utilitaire qui fonctionne aussi bien", parce que windows, c'est super joli, mais c'est super inutile avec une console !! 2 et je refais une installe propre sur ma console puce du DD cible à l'aide xcalibur! Encore un qui ne lis pas ce qu'on lui dit et qui continue tête baissée ..... je te renvoie à mon post précédent. A lire dix fois en te répètant "je n'ai rien compris, où est l'erreur, je n'ai rien compris, où est l'erreur ...". En résumé, tu lances juste l'installation mais tu ne la termine jamais sur ta console pucée, tout est prévu, tout est planifié. A l'extinction, tu débranches le DD .... 3 je suis en possession xcalibur comment obtenir xboxhdm ce cd boot t il sur Pc ?( faut dire j'ai pas trop confiance dans le version que j'ai de xboxhdm) Tu as un dossier PC à la racine du CD avec un sous-dossier xboxhdm ... devine Bon, pas d'enthousiasme débordant, le français initial ne dure pas très longtemps .... Accessoirement, si tu lisais les fichiers d'aide (pdf dans le cas précis d'Xcalibur), cela te permettrai de comprendre beaucoup plus vite .... voir tout seul ! 4 j'imagine que je dois recréer un iso avec mon eeprom dedans(\linux\eeprom)? Est ce plus interessant d'avoir une disquette avec son eeprom dessus ? Si tu suis mon post précédent (décidément, tu ne l'as pas beaucoup lu .....), tu as juste besoin de préparer l'installation sur ta console pucée puis de locker le DD avec ton CD (unlockhd et lockhd, le reste, c'est pour les amateurs .....) La disquette ou le CD, c'est exactement la même chose ..... sauf que la disquette n'a pas une durée de vie très importante .... 1 Erreur 16 sur le DD (40g) cible après installe(xboxhdm) Si tu oublies le MS Dash toi aussi ... 2 Suite à l'installation de xboxhdm les patitions non DOS en NTFS ont été éffacé et ne voulait plus reconnaitre le DD original de mon PC afin d'éviter une nouvelle déconvenue ai je une preparation particulière de mon pc à faire ? Si tu oublies de débrancher tes disques durs windows toi aussi ..... Et j'ajouterai: si tu oublies de lire le pdf toi aussi .....
babidi Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 N'étant pas séant en possession ni de mon pc, ni de ma xbox, tous le sens de mes questions deviennent lumineuses à un oeil avertis. Ce qui répond à ma question 3 Merci pour ta clairvoyance mais tes explications n'étaient pas sibyllines ce qui était peut etre le cas de mon second propos. Ayant une copie total de C et E avant de faire mon iso et ayant vus le dash j'ai du mal à comprendre une érreur 16 , maintenant je ne suis pas idiot si la box me sort cette érreur je me doute bien que cela n'est pas autre chose Merci Jp33 de ta rapidité légendaire ainsi que tes explications. A+
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Le grand classique, c'est la copie du dossier C plutôt que le contenu de ce dossier, très efficace pour une erreur 13 puis 16 .... Pour ta question 3, il est lisible si tu as gravé directement l'image d'Xcalibur ..... Si tu as décompressé d'abord l'iso, tout dépand de ce que tu a fait ensuite .... Modifié le 25 juin 2006 par jp33
babidi Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Concernant le dash je penche plus pour une mauvaise utlisation de ma part de xboxhdm :fouf: D'ici 1 heure je jetterais un oeil de + près à ton cd sur mon pc
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Concernant le dash je penche plus pour une mauvaise utlisation de ma part de xboxhdm :fouf: A part formater le C: et ne rien copier dessus, je vois mal ce que tu peux mal faire avec xboxhdm ....
Messages recommandés