Invité ZeKE Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) Alors, voila, hier j'me suis acheté un xbox. Donc je suis un newbie de chez noob Voila mon problème. Quand je lis un DVD, il me lance le menu du DVD en anglais. Pourtant la langue de la XBox et bien réglé sur Français. Je voulais savoir si c'est normal ou s'il y a un reglage qui m'a echappé ? J'ai essayé un même DVD sur une platine de salon et sur ma xbox. Sur le DVD de salon, aucun problème : je met le DVD, il me lance le menu en Francais, je lance le film, je l'ai directement en Francais. Sur la xbox, je met le DVD, j'ai le menu en anglais, je lance le film, et je l'ai en VO (Pour la langue du film, on le change facilement, mais par contre pour la langue du menu, je vois pas ...) Désolé, si ca a deja été posté, mais j'ai cherché et po trouvé Merci. Modifié le 12 décembre 2003 par ZeKE
DOCKY99 Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 dans le cas de dvdx2 (DVD region X) Le lecteur DVD ce met en zone 0 et par défault la zone 0 est en anglais donc si t'as un DVD video multi il se métra par défaut en anglais , il y a peut être un moyen de hacké le XBE pour le zoner... avec le dashboard MS: Je croit qu'aucune solution a été trouvé si ce n'est d'utiliser le KIT DVD de la xbox qui zone en 2 et les menu sont en FR.... (et en utilsant après le patcher multizone...)
Invité ZeKE Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 OK Merci, Je voulais surtout avoir si c'etait normal ou si il y avait des reglages qui m'avaient échappé.
Messages recommandés