BSMProduct Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Salut, mon fils a une DS Grise, g acheter le matos (supercard, superpass2, programmateur superpass), et pas de problèmes ca fonctionnes impec, après ca j'achête un DS Rose a ma fille et la je n'arrive pas a flasher la console V5, a chaque fois que je mes la superpass2, on dirait que la console ne la reconnait pas, qq a une idée du problème, merci. Ps les supercard on le Firmware 1.62 et la console de mon fils le V7. A oui en passant, g d'abord mis la version 6 puis la v7, dois-je faire de même avec la console de ma fille ?? encore merci pour vos réponses. Modifié le 26 juin 2006 par BSMProduct
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Es tu sûr que ton superpass est programmé en superpass2 car certaines DS Grise acceptent les superpass1 @+
BSMProduct Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 re, non, certain, car la ds grise g du déjà reprogrammer le superpass2 pour le jeux metroid prime hunter démo. je pensait quand reprenant la supercard et le superpass2 que g plus toucher depuis, cela refonctionnerai sans problème, mais cela n'as pas l'air d'être le cas. Je vais reprogrammer le superpass2 avec métroid prime demo, et refait un test. ps : g lu qq par dans le forum que les nouvelles consolles (entre autre les lites) ne serait programmable qu'avec certain jeux bien spécifique, qq peut - il m'éclairer ???? Merci.
BSMProduct Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Et bien voilà g reprogrammer le superpass2 et ca ne fonctionne tjs pas, Please help me. je n'ai tjs pas accés au fichiers flashme, pour povoir flasher la console de ma fille.
Badablek Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Salut, tu as essayé avec un autre jeu original à tout hasard ????? et sinon, la DS grise contenait *peut être* un ancien ou nouveau firmware (ca se trouve, la grise a pu être flashé parce que c'était une première génération qui ne nécessitait pas de superpass2) Y'a pas de raison que le superpass2 ne marche pas, à moins qu'il soit grillé.... Modifié le 25 juin 2006 par Badablek
BSMProduct Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Pour info au cas ou, la console a les ref.: NEF451****6 (Eur) France (Rose) Merci pour l'info, je vais essayer d'avoir des jeux a prêter, car je n'ai que metroid prime hunter demo.
BSMProduct Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) et bien voilà le problèmee est résolu, g téléphoner a un pote qui avait mario, g reprogrammer la superpass2 et tout a marché impec, il en a même profiter pour faire la sienne un V6, et ca fonctionne impec aussi. Merci pour vos conseils. Pour info g les 4 niveaux déclairage. Modifié le 26 juin 2006 par BSMProduct
Messages recommandés