Yo$h€e Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous Je me posais une question... Peux-t-on librement parler de cet utilitaire PlayStation sur ce forum ? Merci d'avance pour votre réponse PS : Si on n'a pas le droit, merci d'avance au modo de locker ou meme supprimer le message
Milou Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Slt, Non je ne pense pas, sur méta c'est considéré comme Warez. Comme tu le sais je pense, Free HD loader est une version piratée du Logiciel commercial HD loader (maintenant devenu HDAdvance). Donc dans la logique des choses... @+ Milou_ Modifié le 24 juin 2006 par Milou
Yo$h€e Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 Ok, j'attends confirmatin d'un modo ou d'un amin J'espère que je vais pas me faire punir
zorco Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Ok, j'attends confirmatin d'un modo ou d'un amin J'espère que je vais pas me faire punir Allez des coups de fouet sur les fesses de Yoshee :mdr: Mais non, je ne pense pas qu ils vont te punir, tu n as rien dit ou faire de truc de warez mais milou a raison le forum de metagames est considere comme warez donc je doute que tu ais le droit de parler ici mais bon il y a assez d infos ici pour retrouver le forum là où on peut parler de hdloader
Yo$h€e Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais, mais certaines personnes ne connaissent pas, donc je voulais partager mon savoir faire et mes archives N'ayant pas de réponse de modo ou admin, je préfère ne pas m'aventurer à aller plus loin pour le moment
Messages recommandés