PapaXboX Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous Voilà, je vais faire court : J'aimerais offrir à ma fille pour la récompensé de son année (scolaire, musique, sport, etc.) UNE XBOX ! Mais voilà, je ne suis pas un "joueur", j'ai des potes avec qui je jouent de temps en temps... Donc voilà mes Questions ! J'aimerais acheté une XBOX normal et y ajouté un Disque dur. J'ai vu à cette adresse des consoles d'occase, quand pensez vous ? En finalité j'aimerais donc avoir une XBOX avec toute les extentions possible, en y ajoutant moi meme un DD, etc... (grace aux bons conseils trouver sur ce site) mais à moindre coût. Car la xbox 360 coute 3 fois plus chère...??? Merci de vos réponses. Philippe
aladdin Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut, Je viens de regarder les prix sur price minister et j'ai une bonen nouvelel pour toi Tu peux trouver encore moins cher : - Soit dans les magasins de jeux du style Score Games / Micromania ( moins de 80 €je crois ) - Soit neuf dans les centres commerciaux ( 119 € maximum avec un jeu ) Pour la modifier, je te conseille l'exploit Ndure 2.2( sans puce ) qui te permet de profiter pleinement de ta console, sans prendre le risque de l'abimer et de l'ouvrir. Pour modifier le disque dur ( il faudra ouvrir là par contre ), tu aura besoin de faire quelques manips avec un certain Xcalibur 2.2 Voila
sk8er Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Pour les xbox d'occase, tu trouveras des xbox modifiées beaucoup moins chère ici, dans la section achat/vente du forum ++
PapaXboX Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Pour les xbox d'occase, tu trouveras des xbox modifiées beaucoup moins chère ici, dans la section achat/vente du forum ++ MERCI donc pour avoir une XboX modifier avec un DD, qui lit le divX, le son, les images, etc. et que l'on peut mettre en réseau sur son micro, je le trouve dans la section achat/vente a cette adresse là : ? Quel garanti d'oi-je prendre avec le vendeur. Bonne soirée Philippe
TheTool Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 salut, eu non, sk8er t'indique la partie achat/vente du forum gueux. ici ++TheTool
bugess Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 salut Je me permet de faire une petite remarque, sur l'achat de console modifiée . Pour avoir passé par la il y a longtemps,mais Si tu connais le fonctionnement et les appliquations installées sur les xbox, tu peux y aller, parcontre, si tu te retrouves avec une console, et que tu doits rechercher les fonctions, les applications, etc, tu vas pour tout expliquer a ta fille, sans compter que si elle rentre dans les configues de la béte rollwink , tu vas passer ton temps sur le site car tu n'auras jamais de notice explicative pour ces consoles. Pour ma part je te conseil une console d'origine, que tu pourras modifier et que tu connaitras. Avis personnel qui n'engage que moi @+
PapaXboX Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 salut, eu non, sk8er t'indique la partie achat/vente du forum gueux. ici ++TheTool Merci pour le lien salut Je me permet de faire une petite remarque, sur l'achat de console modifiée . Pour avoir passé par la il y a longtemps,mais Si tu connais le fonctionnement et les appliquations installées sur les xbox, tu peux y aller, parcontre, si tu te retrouves avec une console, et que tu doits rechercher les fonctions, les applications, etc, tu vas pour tout expliquer a ta fille, sans compter que si elle rentre dans les configues de la béte rollwink , tu vas passer ton temps sur le site car tu n'auras jamais de notice explicative pour ces consoles. Pour ma part je te conseil une console d'origine, que tu pourras modifier et que tu connaitras. Avis personnel qui n'engage que moi @+ Bonjour et merci pour ton post. Je ne comprends pas bien ? J'ai un ami qui ne connait rien à sa console, qui en à acheté une modifiée, il na pas de probleme pour sans servir, il rentre à la racine de son DD grace à une combinaison de touche depuis sa manette principale, puis choisi son jeu... de plus j'ai l'impression qu'un PRO XboX, pourra très simplement m'expliquer les quelques subtilitées, lors de la vente... NON ? Philippe
sk8er Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Oui si tu tombes sur quelqu'un qui veille bien t'expliquer, mais de toute façon tu auras toujours de l'aide ici! Bugess parlait du côté technique du hack xbox +
sneak78 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu es d'où en france? Si tu as moyen de venir chez moi (voiture, train je ne sais pas) dans le 78 je peux t'implanter un exploit et t'expliquer comment il fonctionne et comment t'en servir. Je confirme que acheter une xbox toute prête c'est pas toujours un bon plan, tu ne sauras pas t'en servir à fond. Sinon xbox d'occas à 60€ dans tous les score games.
PapaXboX Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Tu es d'où en france? Si tu as moyen de venir chez moi (voiture, train je ne sais pas) dans le 78 je peux t'implanter un exploit et t'expliquer comment il fonctionne et comment t'en servir. Je confirme que acheter une xbox toute prête c'est pas toujours un bon plan, tu ne sauras pas t'en servir à fond. Sinon xbox d'occas à 60€ dans tous les score games. bonjour, je t'ai envoyé un MP.
Gab76 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 +1 dans les score games tu as un pack console + 1 jeux pour 69 euros ( le tout d'ocaz ) ++
Messages recommandés