Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede une ds lite blanche, j'ai une carte wifi compatible et quand je veux lancer une application par wifime,

la ds trouve le code lance le telechargement et coupe en me disant

"erreur de transmission, echec du telechargement"

Je comprend pas car quand j'essais sur ma ds normale ca passe bien. Mais pas sur la lite

S'il vous plait aidez moi

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede une ds lite blanche, j'ai une carte wifi compatible et quand je veux lancer une application par wifime,

la ds trouve le code lance le telechargement et coupe en me disant

"erreur de transmission, echec du telechargement"

Je comprend pas car quand j'essais sur ma ds normale ca passe bien. Mais pas sur la lite

S'il vous plait aidez moi

Merci

Salut!!!

Moi j'ai le mème probleme que toi pour charger les demos avec le wireless multi boot.

Avec ma DS normal sa passe sans problème mais avec la DS Lite sa me fait "erreur de transmission,

echec du telechargement".

Quelqu'un a t'il une solution?

Posté(e)

Salut,

Le wifime n'est possible avec toutes les DS (ex: roses, bleues, certaines grises)

Le wifime est impossible avec les DS Lite

@+

Salut!!!

Alors si un jour il y a des bornes en France ont pourra pas charger les demos et les tester?

Posté(e)

Ne pas confondre Wifime et démos officielles, sur bornes officielles....

tu crois que Big N se fait ch*** à installer des bornes wifi pour que ca ne soit pas compatible avec la DSL ?????Bien sûr que c'est compatible.....c'est le wifime qui ne l'est pas (je rappelle que le wifime n'est qu'une alternative software aux methodes hardware tel le passme....mais uniquement sur les premières générations de consoles)

Posté(e)

Salut,

Moi quelque chose me chagrine dans cette histoire et j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question.

/!\ J'ai bien compris depuis longtemps que le wifime n'est pas possible avec certaines DS fat et surtout avec toutes les DS lite et oui ma carte PCI WiFi est compatible wifime (chipset RT25xx).

Toutefois, lorsque j'ai flashé une DS fat non compatible wifime, le téléchargement de démos et homebrews se faisait nickel par wifi une fois la DS fat flashée.

Alors pourquoi (MAIS POURQUOI BON DIEU!!! :lol: ) avec ma DS lite flashée je n'arrive pas à faire la même chose: les démos/hombrews sont impossibles à télécharger en passant par la rubrique Téléchargement DS du bios!! crying Les applis envoyées par wmb sont bien détectées par la DS lite puis lorsque je lance le téléchargement, systématiquement l'indicateur réseau associé à ce que je télécharge passe au rouge et un message affiche une erreur (je ne me souviens plus de l'intitulé exact mais j'éditerais ce soir).

Voilà, si une bonne âme peut m'éclairer, MERDAV (MERci D'AVance hihihi ).

@+

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est j'ai recu mon passcard et ca fonctionne du tonnere.

Il n'y a rien a faire

On met la passcard dans le port DS une simple supercard SD dans le port GBA et mes backup fonctionnent

tous.

Cest royal merci beaucoup

A bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.