Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou a tous,

Bon j'ai une idée qui me trote dans la tete: "c'est l'achat ou pas s'une DS Lite!!"

Mais comment dire quel sont les possibilité et cout du Hack de celle-ci?

Perso je suis aussi programmeur et j'ai vu qu'il été possible de faire des logiciel en C :D

Donc je sais que a la base j'en ai pour 150€ de DS Lite, mais aprés que me faut-il?

J'ai vu qu'il était possible de flashé le bios et que c'était la solution la moins chere mais dans ce cas perd t'on les nouvelles fonctions de l'Os de la Lite (exemple: Réglage de contraste) ???

Voilà grossomodo j'ai besoin d'aide pour me décider... :rolleyes:

Ps: j'ai un budget limiter mais je veux avoir le must si je la prend...

Merki d'avance... chinese

Modifié par TPretender
Posté(e) (modifié)

Désolé pour la section...

Sinon pour la DS Lite personne ne veut m'expliqué les base... crying

Je veu juste savoir le matos d'on j'ai besoins pour la Lite vu que je pense que le Firm a changer depuis les Tutos présent sur le site...

Et puis aussi les logiciel dispo pour lire et creer backup si sa existe, et autre (audio, video)... :huh:

SVP... blush

Ps: je sais je suis presser mais j'ai rien d'autre en tête!!!

Modifié par TPretender
Posté(e)

Salut,

ca a été largement discuté sur les forums, une toute petite recherche t'aurait donné les réponses ;)

Le flash supprime le verrou RSA empêchant le boot de code non signé (et accessoirement vire l'écran sur la santé au démarrage), point barre.

TOUT, absolument tout reste intact, les menus, les réglages de luminosité, etc....

Seul le vérrou saute, autorisant de fait de lancer des homebrews.......