Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou a tous,

Bon j'ai une idée qui me trote dans la tete: "c'est l'achat ou pas s'une DS Lite!!"

Mais comment dire quel sont les possibilité et cout du Hack de celle-ci?

Perso je suis aussi programmeur et j'ai vu qu'il été possible de faire des logiciel en C :D

Donc je sais que a la base j'en ai pour 150€ de DS Lite, mais aprés que me faut-il?

J'ai vu qu'il était possible de flashé le bios et que c'était la solution la moins chere mais dans ce cas perd t'on les nouvelles fonctions de l'Os de la Lite (exemple: Réglage de contraste) ???

Voilà grossomodo j'ai besoin d'aide pour me décider... :rolleyes:

Ps: j'ai un budget limiter mais je veux avoir le must si je la prend...

Merki d'avance... chinese

Modifié par TPretender
Posté(e) (modifié)

Désolé pour la section...

Sinon pour la DS Lite personne ne veut m'expliqué les base... crying

Je veu juste savoir le matos d'on j'ai besoins pour la Lite vu que je pense que le Firm a changer depuis les Tutos présent sur le site...

Et puis aussi les logiciel dispo pour lire et creer backup si sa existe, et autre (audio, video)... :huh:

SVP... blush

Ps: je sais je suis presser mais j'ai rien d'autre en tête!!!

Modifié par TPretender
Posté(e)

Salut,

ca a été largement discuté sur les forums, une toute petite recherche t'aurait donné les réponses ;)

Le flash supprime le verrou RSA empêchant le boot de code non signé (et accessoirement vire l'écran sur la santé au démarrage), point barre.

TOUT, absolument tout reste intact, les menus, les réglages de luminosité, etc....

Seul le vérrou saute, autorisant de fait de lancer des homebrews.......

Sinon, pour en profiter pleinement (surtout si tu es programmeur), il te faut ensuite une carte flash, je te recommande vivement un M3 Mini SD, c'est le top, et les possibilités en tant que programmeur sont enormes.....Bien entendu, avant de flasher la console, tu dois avoir un moyen de lancer du code non signé en hard (autrement dit en utilisant un passkey2......soit en l'achetant, soit en vérifiant s'il n'y a pas un membre de Gueux qui habite pas loin de chez toi et qui se propose dans le topic d'aide (voir ma signature)

Il faut compter 90 euros pour le M3 Mini SD, 30 euros pour une Sd Mini 1Go (Transcend), 15 euros pour un lecteur multicartes si tu n'en as pas déjà un.....le passkey coûte dans les 20/25 euros

Posté(e)

Désolé,

J'ai bien vu tout les post mais je les trouve un peu vague et puis ayant vu qu'il y avait différent pass en fonction des versions de DS, donc vu que c'est La NOUVELLE je me suis di qu'il valai mieu etre sur kit a posé un post...

Donc un il me faut un Pass2 alors dans ces cas là celui de chez absolut peut-il allé?

Merki

Et pour faire des backup ya du matos suplémentaire a avoir?

Posté(e)

Désolé,

J'ai bien vu tout les post mais je les trouve un peu vague et puis ayant vu qu'il y avait différent pass en fonction des versions de DS, donc vu que c'est La NOUVELLE je me suis di qu'il valai mieu etre sur kit a posé un post...

Donc un il me faut un Pass2 alors dans ces cas là celui de chez absolut peut-il allé?

Merki

Et pour faire des backup ya du matos suplémentaire a avoir?

Slt, oui ce pass2 ira très bien ;)

pour les backups, tu peux dumper tes jeux avec le M3 chinese

Posté(e)

Merci beaucoup pour tout ces infos... chinese

Une derniére pour la route... J'ai vu qu'il y avait une astuce pour flashé au niveau du tournevis pour évité de touché le fil de coupure... Quelqu'un a t-il une photo qui montre l'outils adécoite (J'ai vu papier alu et autre!!! mais comment?)

Merki encore @ Tous... chinese

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.