Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors écoute moi bien car ca va etre coton, alors tu achete un RJ-45 de 45metre (logique ^^), tu le découpes en cinq parties paraitements egales, ensuite tu sépares tous les fils presents dans chaqunes des cinq parties puis tu les range par couleur et tu les denudes entièrement(garde bien les clasification des couleur hein c'est vachement important !!)... Ensuite en faisant des noeud en 8 a partir des fils que tu as a present, tu essay de recréer cinq fragments de tailles identiques formant au finale une antenne parabolique de 1m 14cm de diametre (les cinq fragments étant construits a partir de cinq couleures constituants les cables rj-45 droits et croisés).

Donc voila bon courage ggne:rolleyes: ...

Ps : Juste au cas ou tu serais deja en tran de découper dans tes cable reseau, tout ca c'est que de la connerie juste pour dire au final que c'est pas possible et que si tu avais lu les tutos tu saurais que le seul moyen de conecter la xbox sur le reseau c'est de passé par un cable rj-45... Maintenant si tu as un pc gérant le wifi dans ta piole(ou autre) a coté de ta xbox tu peut ramener la connexion dessu, puis la transmettre a ta console, mais le fait est que cela laisse toujour un cable branché aux fesse de ta console...

voilou, désolé pour la longueur mais j'avais un peut de temp a tuer :rolleyes:hihihi .

Bye.

Modifié par Dredik
Posté(e) (modifié)

Il te faut tout simplement un pont ethernet wifi, ça se branche sur ta xbox en ethernet puis tu le relie à ton routeur via wifi. Selon le modèle que tu prends c'est plus ou moins configurable. Quoi qu'il en soit c'est assez cher donc essaye de voir si tu peux pas t'en sortir avec un long cable ethernet qui longerait les murs en perçant deux trois trous dans les cloisons...

edit: comme le dit dredik tu peux utiliser un PC comme pont ethernet wifi, c'est même la meilleure solution si tu as un PC pas loin de ta xbox. Tu seras sûr de tout pouvoir configurer comme tu le veux.

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

salut

Dredik j'aime bien ton avatar et ta signature :) mais tu dis carrément n'importe quoi puisque connecter sa xbox en wifi, c'est faisable, grâce à un pont wifi (en vente sur ebay à partir de 40€).

Modifié par dAws
Posté(e) (modifié)

moi j'ai juste installer un point d'acces wifi a coter de ma console et une carte wifi pci sur mon pc

Modifié par bestnel