difxbox29 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 bonsoir tout le monde. je cherche une config pc pour pouvoir flasher ma xbox 360 avec lecteur hitachi 46D,apparemment ce serait ma carte mere? J'ai en ma possesion deux carte pci sata une avec chipset VIA 6421 L et une autre avec chipset Silicon image SIL 3112A autrement mon processeur est un celeron (pour le choix de la carte mere) Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider a faire le bon choix de carte mere ou me dire pourquoi mon lecteur xbox 360 n'est pas reconnu malgre plusieurs essai avec cd de boot et methode pontage. merci d'avance pour vos reponses.
michael77 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 il y a plusieurs config données sur different topic il suffit de chercher un peu les meilleur gravuer son les pionneur
artik Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Si ton lecteur est pas reconnu sous windows, ca vient pas de ta carte mere compatible ou pas. la, t'as mal parametré ton SATA dans le bios. Si ton lecteur est reconnu, mais que tu as des erreurs lors du flash, la il y a des chances que ton matos soit mauvais.
Xnico72 Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés