Samy83 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai flashé sans problème le firmware de mon Hitachi46d avec le Xtreme 46d 1.1 (Xecuter Kit) mais je n'arrive pas à faire de backup (essai avec PGR3). J'ai essayé la technique dvdinfopro / isobuster en suivant le tuto. L'extraction des SS se passe apparemment bien mais le backup prend une éternité : 1 heure pour 3% et résultat : le PC a tourné une nuit entière pour l'extraction avec plus de 35000 erreurs dans le rapport de fin d'isobuster. Par acquis de conscience, après avoir reconstruit l’iso avec isobuilder, j’ai gravé le tout sur un Verbatim DVD+R DL en 1X(2,4 réel) avec CloneCD 5.2.8.1 à l’aide de mon Pioneer 109 mais bien sûr, ça ne marche pas. Quelqu’un peut-il m’aider ? Samy83
blotto Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Je crois que je te dis une connerie mais bon je crois qu'on ne peut pas fair des backup avec les hitachi 46 avec les 47 c tout nouveau mais je crois que la methode dont tu parle s'applique sur les samsung !!! bonne soirée A ba je t'ai belle est bien dis une connerie, tu peut fair un backup avec Wxripper mais tu ne pourra pas prendre les SS.bin (Security Sectors) voili voilou !!!
Messages recommandés