MythiK Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Un ami étant chez UPC est bloqué à l'étape du MTU et ne peut donc pas se connecter au Live... D'après ce que j'ai lu c'est un probleme récurrent avec UPC mais je n'ai pas trouvé de solution. Est-ce que quelqu'un sait coment il faut faire?! Merci à vous!
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, Je ne connais pas du tout UPC...mais tu peux déjà essayé d'augmenter la valeur Mtu en regardant ici par exemple: http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/c...on_boost-1.html Tu trouves et tu mets la valeur max. Sinon, comment est-il connecté? Comment est la topologie de son réseau? Combien d'éléments se connectent en même temps sur internet? C'est du combien sa connexion internet? Problème pour aller sur le live mais problème réseau à la base, je déplace. @+
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
MythiK Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 Ouf! J'ai trouvé! Apparemment c'est un probleme propre à UPC qui fait que le Live n'est souvent pas dispo quand la console est branchée directemment sur le modem. La solution est de brancher la console sur une seconde carte réseau de l'ordi, partager la connexion internet et ca passe à tous les coups! Xnico72 merci quand meme pour ta réponse! Voilà j'espere que cete info servira à d'autres!!!
Messages recommandés