Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila mon pb, j'essaie de faire reconnaitre ma console par xbc mais impossible.

J'arrive pourtant a me connecter en ftp, j'arrive a connecter internet a ma xbox (j'ai la météo avec xbmc) mais impossible de faire en sorte que xbc la reconnaisse.

Avant j'arrivais a faire fonctionner xbc mais ca fait longtemps que je me suis pas penché sur la xbox!

Mon installation : 2 carte reseau ( une connectant ma freebox a mon pc et l'autre ma xbox a mon pc), ma connection internet est partagée, j'ai changé le protocole tcp/ip de la carte reseau reliant ma xbox en mettant l'adresse 192.168.0.1

Etant donné que j'arrive a acceder a ma console en ftp et que j'arrive a me connecter a internet avec, tout devrait fonctionner mais impossible de detecter ma console avec xbc ...

Quelqu'un aurait la solution svp

ps : je suis bien en mode multijoueurs quand j'essaie de la faire reconnaitre .

merci

Modifié par kashtoi
Posté(e)

ps : je n'arrive plus a me connecter en ftp via mon dashboard qui est evox, pour m'y connecter en ftp il faut que j'aille sur avalaunch. Est ce que mon pb pour faire reconnaitre ma xbox par xbc peut venir de la ?

merci de me repondre ce serait sympa!!!

Posté(e)

Salut

tu vas devoir réinstaller un EvolutionX en état de fonction , libre à toi de quelle manière.

Mais il faut savoir que sous XBMC l'adresse IP est par defaut celui du Dash principal de même si tu lance Avalaunch sous XBMC il ne sortira pas l'adresse IP de ce Dash puisqu'il est alternatif ou te fait croire que ça va marcher .

Mets à jour ton EvolutionX ou change radicalement de Dash qui comme UnleashX est bien plus évoluer niveau graphisme et confort d'utilisation.

Tchao

Posté(e)

Ca fonctionne tres bien avec xlink et mon evox donc je vais rester la dessus!!

Pour ce qui est de l'adresse ip sur xbmc elle peut etre changée, donc elle n'est pas forcement identique a celle du dash :D (idem pour avalaunch ;) )

Jvé donc rester sur Evox comme dash et si j'ai besoin de faire des transferts ou autre, j'irais comme d'hab dans mes applications pour me retrouver avec un autre dashboard que evox.

Merci tout de meme de m'avoir repondu

Posté(e)

re

soit c'est le par feu , soit télécharge la nouvelle version de XBC.

As tu lu le tutos en entier ou juste survoler ?

Dans les config il faud forcer l'adresse IP du pc , ça aidera peut être !

Moi j'ai le problème inverse , avec Xlink qui se déconnect sans arrêt , mais c'est pas un drame .

Voilà tchao et bonne continuation

• 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Fais un pont reseau entre tes 2 connexion carte reseau pr bobox ou intégre et ta connex internet moi sa marche !

Tu sélectionne les 2 et clique droit pont reseau ! :oki:

ps :Aller PSG !

Modifié par loling