Je N'arrive Pas A Ripper Hitman Blood Money Avec Wxripper

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila je vient d'essayer de ripper hitman blood money avec wxripper, il me dit a un moment probleme de redonnence cyclique et le l'iso s'arrette a 225mo je crois

pour temp j'ai bien suivi le tuto et j'ai meme changer de graveur dvd, j'ai essayer avec un nec et maintenant je fait avec mon pioneer 111l car juste avant j'ai fait ghost recon avec le nec et sa ne fonctionner pas alors j'ai essayer avec le 111l et sa a tres bien fonctionner :ok: ,

alors pourkoi avec hitman sa ne marche pas :wacko::huh::huh: merci pour vos reponse

salut a tous.

Modifié par eizo
Posté(e)

Salut

Pas facile à comprendre ton message, penses à utiliser de la ponctuation, les ,.:... :)

Hitman est peut être plus lourd que GRAW, ce dernier passerait mais pas le premier car ton DVD utilisé n'est pas assez lourd.

Exemple :

ton DVD : 7.2 Go

GRAW : 6.3 Go

Hitman : 7.5

GRAW se Wxrippera sans souci car 6.3<7.2

Hitman ne se Wxrippera car 7.5>7.2

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

bonjour sa na rien changer avec un dvd plus gros, toujour pareil bizarre et je recherche par la meme occasion la technique avec le lecteur samsung, j'ai flasher il et reconu sous windob et apres je sais pas comment on fait .

si il y-a ame charitable pour m'aider merci.

Modifié par eizo
Posté(e)

BONJOUR

SA NA RIEN CHANGER MEME AVEC PLUSIEUR DVD DE 7.65GO OU 7.85GO C TOUJOUR PAREIL MARCHE PAS ME DIT TOUJOUR LA MEME ERREUR

Une fois est sure, ce n'est pas en criant que tu auras tes réponses sur ce forum.

Bye.

Posté(e)

Slt :)

Moi j'ai fait mon backupde Hitman à l'aide de Wxripper 1.2 et mon backup fait 7.35Go mais pas 7.5Go je pense que zouzzz voulait arrondir :D

;)

Posté(e)

et tu a quoi comme dvd-rom ou graveur pour avoir reussi a le faire

Slt :)

Moi j'ai fait mon backupde Hitman à l'aide de Wxripper 1.2 et mon backup fait 7.35Go mais pas 7.5Go je pense que zouzzz voulait arrondir :D

;)