eizo Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) salut voila je vient d'essayer de ripper hitman blood money avec wxripper, il me dit a un moment probleme de redonnence cyclique et le l'iso s'arrette a 225mo je crois pour temp j'ai bien suivi le tuto et j'ai meme changer de graveur dvd, j'ai essayer avec un nec et maintenant je fait avec mon pioneer 111l car juste avant j'ai fait ghost recon avec le nec et sa ne fonctionner pas alors j'ai essayer avec le 111l et sa a tres bien fonctionner , alors pourkoi avec hitman sa ne marche pas merci pour vos reponse salut a tous. Modifié le 23 juin 2006 par eizo
zouzzz Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Pas facile à comprendre ton message, penses à utiliser de la ponctuation, les ,.:... Hitman est peut être plus lourd que GRAW, ce dernier passerait mais pas le premier car ton DVD utilisé n'est pas assez lourd. Exemple : ton DVD : 7.2 Go GRAW : 6.3 Go Hitman : 7.5 GRAW se Wxrippera sans souci car 6.3<7.2 Hitman ne se Wxrippera car 7.5>7.2
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
eizo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci c'est bon le titre et changer et je vais essayer avec un dvd plus gros
eizo Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) bonjour sa na rien changer avec un dvd plus gros, toujour pareil bizarre et je recherche par la meme occasion la technique avec le lecteur samsung, j'ai flasher il et reconu sous windob et apres je sais pas comment on fait . si il y-a ame charitable pour m'aider merci. Modifié le 24 juin 2006 par eizo
zouzzz Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 BONJOUR SA NA RIEN CHANGER MEME AVEC PLUSIEUR DVD DE 7.65GO OU 7.85GO C TOUJOUR PAREIL MARCHE PAS ME DIT TOUJOUR LA MEME ERREUR Une fois est sure, ce n'est pas en criant que tu auras tes réponses sur ce forum. Bye.
eizo Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 ha lol desolé pas fait attention j'etaait en majuscule pas fait gaffe je corrige dans la foulé
80Y Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Slt Moi j'ai fait mon backupde Hitman à l'aide de Wxripper 1.2 et mon backup fait 7.35Go mais pas 7.5Go je pense que zouzzz voulait arrondir
eizo Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 et tu a quoi comme dvd-rom ou graveur pour avoir reussi a le faire Slt Moi j'ai fait mon backupde Hitman à l'aide de Wxripper 1.2 et mon backup fait 7.35Go mais pas 7.5Go je pense que zouzzz voulait arrondir
Messages recommandés