bilippe Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour, j'ai un dessin animé.mkv en version francaise et la possibilité a partir de ce fichier de l'avoir en version orignal avec sous titre en francais....par défaut ce DA est en francais mais puis je à partir de xbmc le faire aller en version originale avec les sous en francais et comment faire?? merci à vous
nioc bertheloneum Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, en fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème. Tu as un fichier mkv avec une vidéo, deux pistes audio (anglais + français), une piste sous-titres, c'est ça? Lorsque tu lances ton fichier sur la xbox, et que tu mets sur pause, tu dois avoir un sous-menu qui apparait, il y a sur ce sous-menu, le choix de la configuration (sous le skin PMIII, il est juste au dessus de la pause). Dans ce choix de configuration, tu dois pouvoir choisir la piste audio ainsi que le sous-titre. Bon, je te dis ça par supposition car je n'utilise pas les mkv, mais c'est comme ça que je choisis mes sous-titres avec mes AVIs. ++
kogami Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Salut, en fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème. Tu as un fichier mkv avec une vidéo, deux pistes audio (anglais + français), une piste sous-titres, c'est ça? Lorsque tu lances ton fichier sur la xbox, et que tu mets sur pause, tu dois avoir un sous-menu qui apparait, il y a sur ce sous-menu, le choix de la configuration (sous le skin PMIII, il est juste au dessus de la pause). Dans ce choix de configuration, tu dois pouvoir choisir la piste audio ainsi que le sous-titre. Bon, je te dis ça par supposition car je n'utilise pas les mkv, mais c'est comme ça que je choisis mes sous-titres avec mes AVIs. ++ +1 C'est la même chose pour les mkv Modifié le 24 juin 2006 par kogami
bilippe Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Salut, en fait, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème. Tu as un fichier mkv avec une vidéo, deux pistes audio (anglais + français), une piste sous-titres, c'est ça? Lorsque tu lances ton fichier sur la xbox, et que tu mets sur pause, tu dois avoir un sous-menu qui apparait, il y a sur ce sous-menu, le choix de la configuration (sous le skin PMIII, il est juste au dessus de la pause). Dans ce choix de configuration, tu dois pouvoir choisir la piste audio ainsi que le sous-titre. Bon, je te dis ça par supposition car je n'utilise pas les mkv, mais c'est comme ça que je choisis mes sous-titres avec mes AVIs. ++ Merci beaucoup mon ami , ca a marché !! A++ mon ami Merci à toi aussi Kogami Modifié le 24 juin 2006 par bilippe
Messages recommandés