Jeu En Local Wifi Avec Une Seule Cartouche

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici mon problème : ma femme et moi avons chacun une DS lite.

Avec mon M3 et mon passcard je lance bomberman puis je passe en mode 'multiplayer avec une cartouche'.

Sur la seconde je passe le mode téléchargement, ca se connecte, ca charge puis la console qui a téléchargé affiche un sigle "nintendo" sur un joli fond blanc puis plus rien ca reste comme ça...

Est-ce que c'est le fait que ce soit un M3 et un passcard qui change la donne ou alors faut-il insérer une cartouche quelconque dans la seconde pour permettre le boot ? normalement le mode 1 cartouche ça veut dire ce que ça veut dire <_<

merki à tous !

*EDIT*

arf je viens de trouver la réponse ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...seule+cartouche

donc si je comprends bien on peut pas jouer en wifi local avec 2 consoles non flashées... pour le mode 1 cartouche c'est bien ça ??

Du coup si les 2 ont le jeu, ca passerait ?

Modifié par zkorax
Posté(e)

Salut,

si tu veux profiter du wifi à 2 avec un seul M3, il te faut flasher ta console ou racheter un second passcard (et peut être un second M3, je ne sais pas si le passcard peut booter du code non signé envoyé par wifi), ou sinon utiliser uniquement des originaux (le problème de tes backups sur M3, c'est que la zone cryptée est décryptée, et la console receptionnant cela, sans passcard, ne peut rien en faire....et plante donc à l'écran Nintendo.

Le plus simple pour toi reste quand même le flash, en prenant ton temps, et en utilisant le matériel adéquat pour strapper SL1.