pikara59 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, je vous le dit je suis qu ' un débutant. Voilà donc je possède xbsm et je n' arrive pas à m en servir donc je me demande si il faut que ma xbox est une configuration particulière(puce...) et j' arrive pas a règler les paramètres réseaux de ma xbox. Je connecte mon pc avec un cable rj 45.est ce que quelqu un peut m' aider? Merci
sk8er Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Elle doit pouvoir booter sur un xbe non signé, afin d'installer un dashboard entre autre. Possible par exploit, puce, hotswap, flash tsop ++
pikara59 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 je ne comprend rien. Il faut obligatoirement une puce ou pas ? Sinon tu peux m expliquer pour rentrer l ip ds ma xbox les passerelles ou trouver ? aussi qu est ce que le FTP
sk8er Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Il faut avoir modifié ta xbox mais il n'y a pas que les puces dans la vie ... FTP
pikara59 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 est ce que il faut démonter sa xbox pour faire du FTP aurai tu un bon tuto ? stp
sk8er Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Si tu ne veut pas ouvrir ta console : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Sinon, puce car je te déconseille le hotswap +
sk8er Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Oublis, c'est mal En gros tu dois débrancher à chaud le DD de la xbox pour le brancher à chaud sur le PC, mais tu as pas mal de chance de cramer le DD et ensuite tu vas devoir acheter une puce et un nouveau disque dur. +
pikara59 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 une derniere question qu est ce que l exploit?
jp33 Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Le hotswap c'est une manipulation un peu spéciale avec une checklist à respecter .... A la moindre erreur, la console devient inutilisable (c'est récupérable avec une puce) Et si tu n'as pas de chance, le disque dur y reste aussi (à remplacer en plus de la puce)
sk8er Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Je croit que tu abuses je viens de te donner un lien faudrais p-e penser à le lire !! Aussi, sa c'est pratique : http://gueux-forum.net/index.php?act=Search Sa aussi : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php Et puis sa en passant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20849
pikara59 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 oui escuse moi mais la je te demande une dernière aide pour la méthode 007 un pad , c est une manette ? aussi si je branche le pad a l ordi et la xbox comment mettre la carte memoire ? aurai tu un schéma merci en tout cas pour ton aide
pikara59 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 stp la carte memoire je sais pas ou la mettre tu peux m expliquer merci
jp33 Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 ta manette (si c'est une microsoft) a une sécurité sur le câble qui permet de séparer le connecteur du reste du câble. C'est sur la partie qui reste accrochée à la manette que tu places que tu raccordes ton cordon usb ... Et la carte mémoire, tu as deux emplacements sur la manette pour la placer ... Tu es certain d'avoir une xbox ?????
pikara59 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 a ouai donc quand je fait le transfert de la sauvegarde il f escuse moi je repredend : il faut que je connecte que la mannette ac la Cm a l ordi c est ca si j ai bien compris pour le transfert de la sauvegarde je laisse la xbox "de cote".
jp33 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 une fois traduit (pff, pas évident le dimanche ...), oui, c'est ça ..... Et laisses tomber le sms, ça ne t'aide pas beaucoup, bien au contraire ....
Messages recommandés