Phantasy Star Online

Invité thebest59

Messages recommandés

Invité thebest59
Posté(e)

Je suis a la recherche du jeu phantasy star online et je voulais s'avoir si qq'un ne connaissé pas ou je pourrais l'acheter. J'ai fé lusieur sites mé bcp dise qi'il ne l'on + :unsure: . Merci a ts

Posté(e)

Je déplace dans la section "GameCube", ce post aura plus de chance d'avoir des réponses.

Pour info, j'ai touvé ce jeu en faisant quelques magasins de jeux d'occaz à Paris. Ca ne m'a pas paru rare du tout, c'était il y a 15 jours.

Invité thebest59
Posté(e)

tu a de la chance de l'avoir trouvé car moi je suis sur lille é lé magazin que jé pu faire me disent tous la mm chose ( qu'il ne l'ont plu ) :unsure:

Invité nostromo2022
Posté(e) (modifié)

Tu serais prêt à acheter et me revendre (envoyer) un bba de chez toua ?

C'est peut-être abusé mais je sais vraiment plus koa faire pour le trouver... :P

Modifié par nostromo2022
Posté(e)

je peux voir. mais je suis en suisse et je sais pas trop comment ça se passe pour l'envoi a l'étranger, les suté et tout...

:lol: je em renseigne mardi et je te recontacte ;)

que la contrebande de BBa commence :ph34r:

Invité thebest59
Posté(e)

é moi je suis interesser par phantasy star online, é se seras tré tré cool si tu pouvé en avoir :D

Posté(e)

oké oké mdr pr acheter en masse faut avoir des thune a investir...

ensuite si vous etes dans la meme régions, je peux envoyé chez une seul personne comme ça on économise en frai de port.

Invité nostromo2022
Posté(e)

Faut voir combien ça reviendrait, si tu peux te renseigner, en tout cas ce serait sympa :D