vapotheloz Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, j'ai lancer excalibur, implantation sur console pucée, implantation de l exploit, lock du dick dur. Et la je peu plus rebooté san le cd, le dash principale me di k il essay de se mettre a jour avec le live.... et kan je remet le cd je peu plus fair aucune oppération, il me di error.. et je peu meme pa délocké. help!!!
onix0 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 salut, t'as bien fait l'instalation du ndure? tu bien redemare la console puce eteinte? moi j'ai reussi toute l'operation sans jamais delocker le DD, je ne sais pas pourquoi les gens veullent toujours delocker leur DD si c'est ce qui pose les problemes apres @+
vapotheloz Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 c bon fo juste ke je demare sans dvd dedan, et sans ke ce soi un reset d ailleur si je reset il reste bloké au logo xbox avec ecrit microsoft c tres louche mai bon tou mes jeu passe nikel c une vrai merveille merci jp33
jp33 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Il est normal qu'il bloque lors de la première éjection, il fallait faire un choix, j'ai choisi la sortie du DVD obligatoire (disons qu'il y a moins de cas particulier dans ce cas-là) Maintenant, si tu n'as pas de Dash pour ta puce, elle va lancer C:\Xboxdash.xbe (normal, c'est mieux que rien pour elle) et là, le Ndure va patcher le bios hacké en mémoire alors qu'il est persuadé que c'est le TSOP .... Bref, blocage définitif jusqu'au prochain boot puce désactivée. Le Ndure et la puce peuvent très bien cohabités à condition qu'ils puissent fonctionner de manière indépendante. Le mélange est très mauvais en général. Mais bon, à part pour lancer des isos (et encore ), il y en a forcément un en trop, autant virer le d0 .....
Tang Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 La cohabitation n'est pas vraiment bonne, en tout cas dans mon cas avec ma Xenium. Généralement ça boot bien, direct sur le dash, mais parfois (et qd ça arrive c 3-4 fois de suite), elle se bloque au boot. Bref, j'attends la 2.3 pour faire enlever ma Xenium et refaire l'install comme si de rien était.
Messages recommandés