nvg Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a vous les gueux !!! J'ai un petit probleme au niveau de mon lecteur hitachi 46dh. Je fais la methode du pontage avec un fil qui relis la pin 0 et 9 et la sa clignotte comme prevu. Ensuite je start mon ordinateur et quand j'arrive dans windows , il detect un nouveau peripherique inconnu... c'est sur que c'est mon hitachi. Mais pourquoi il ne se detect pas automatiquement ??? Mon windows n'arrive pas a trouver le driver J'ai un motherboard Asus P5nd2 sli Merci
artik Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a vous les gueux !!! J'ai un petit probleme au niveau de mon lecteur hitachi 46dh. Je fais la methode du pontage avec un fil qui relis la pin 0 et 9 et la sa clignotte comme prevu. Ensuite je start mon ordinateur et quand j'arrive dans windows , il detect un nouveau peripherique inconnu... c'est sur que c'est mon hitachi. Mais pourquoi il ne se detect pas automatiquement ??? Mon windows n'arrive pas a trouver le driver J'ai un motherboard Asus P5nd2 sli Merci Le seul soucis de drivers que tu peux avoir, c'est ceux de ton SATA. Ton lecteur lui n'a pas besoin de drivers.
nvg Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 Pourtant tout mes drivers sata sont installer et aucun conflit ne figure dans ma liste de peripherique
crapule Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Au secours j'ai le même pb. Néanmoins le peripherique detecte est connecteur RAID ! Ma carte mere est une A7V8X. J'ai fouillé partout dans le BIOS (et le net) il n'y a pas de case à désactiver pour RAID. Quelqu'un a t'il réussi à faire reconnaitre son 46d par cette carte ?? Si oui merci de me dire driver config bios svp. (EDIT) j'ai trouvé un DRIVER WINXP Fasttrak 376 controler. Au redémarrage c'est maintenant un disque SCSI sans driver qu'il me trouve !! RIEN Dans le BIOS : les onboard machin sont désactivé. Modifié le 23 juin 2006 par crapule
Messages recommandés