pcthx51 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 salut tout le monde, je suis newbie en modification de la xbox360! Ce matin j'ai tenté mon premier flash ... J'ai reussi à l'aide la methode trickwire à faire passer le lecteur en modeB et ensuite j'ai flashé sans probleme. Mais le hic c que maintenant je ne peux plus ejecter mon lecteur dvd!!!!! Quand j'appuie sur le bouton eject , il me marque bien ouverture du tirroir dans le dash mais rien ne passe au niveau du lecteur!! Quelqu'un a-t'il eu le meme probleme? Merci d'avance pour vos reponses PS: j'ai bien gardé le fichier orig.bin
Sakouille Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut a toi, je suis tombé sur une personne dans le meme cas que toi, va jeter un oueil ici Metagames
Xnico72 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pcthx51 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 si j'ai bien compris ,il faudrait que je reflash avec restore.bat?
Btbw Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 je crois que tu as laissé trop longtemps le pont sur le lecteur :/
pcthx51 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 oui effectivement je l'ai laissé longtemps!!!!!! quel composant à été touché?
Btbw Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 lecteur mort à mon avis, flasher ne servira à rien, te reste la soluce décrite dans je sais plus quel sujet, insérer les dvd par le haut, utilise la fonction recherche ou parcours un peu.
Messages recommandés