3rd_eye Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) bonjour voila donc j'ai enfin ma bobox 1.6 sur laquel j'ai mis l'exploit ndure 2.2 avec 007 j'ai installé UnleashX quan d je l'ai fait !! du coup je me demandé si il n'été pas possible d'avoir un multiboot avec msdash d'origine + UnleashX + evox si on ne peux pas je voudrais mettre exox en dash par defaut mais pourvoir quand meme charger l'origine et UnleashX !! que doit-je faire ? merci d'avance ps: quelque souci pour faire passer les backup de jeux récent mais c'est un autre problème, les jeux ce freez pendant des chargement. je doit aussi recevoir samedi un hdd de 250go !! Modifié le 23 juin 2006 par 3rd_eye
Johnu Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Oui je pense que c'est possible car moi j'ai mon dash MS + unleash en principale et XBMC en alternatif d'ailleur je voudrais bien changer et métre unleash à la place de XBMC Comment faire ? Amicalement, John.
jp33 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 On peut tout faire mais pas avec trois .... ou alors il faut en mettre un en application (au hasard -> le MS Dash ...) Si vous ne voulez pas de soucis -> Xcalibur 2.2 Pour les backups, il n'y a aucun soucis avec cet exploit (il est même assez remarquable de ce côté là ....) .... Ou le backup est moisi, ou il faut effacer E:\Cache et vider X, Y et Z .....
Messages recommandés