Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Je me demandais comment est-ce qu'ont fait un Bluff à UNO ? et aussi en quoi consiste le faite de contester une carte +4 ?? (a part se prendre un +6 ou +8 :fouf: ) merci
TNTbox. Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) salut tu peux bluffer pour faire croire qu'il te manque une couleur, on bluff avec des +4 exemple je veux te faire croire que je n'ai pas ou plus de bleu, alors je mets un +4, si il me reste du bleu au moment ou je joue le +4 c'est un Bluff. exemple je m'aperçois que tu n'a plus de carte et va faire Uno, je joue un +4 pretendant ne pas avoir la couleur demandé, pour que tu te prennes +4 c'est un bluff à moins de contester. tu contestes justement car tu penses que j'ai joué mon +4 rien que pour te refiler des cartes et t'empecher ainsi de gagner, alors que je possede dans mon jeu la couleur demandée. la contestation dans ce cas fait que c'est celui qui a posé le + 4 qui se prend les cartes car son bluff est contesté à juste titre. ++ Modifié le 23 juin 2006 par TNTbox.
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 salut tu peux bluffer pour faire croire qu'il te manque une couleur, on bluff avec des +4 exemple je veux te faire croire que je n'ai pas ou plus de bleu, alors je mets un +4, si il me reste du bleu au moment ou je joue le +4 c'est un Bluff. exemple je m'aperçois que tu n'a plus de carte et va faire Uno, je joue un +4 pretendant ne pas avoir la couleur demandé, pour que tu te prennes +4 c'est un bluff à moins de contester. tu contestes justement car tu penses que j'ai joué mon +4 rien que pour te refiler des cartes et t'empecher ainsi de gagner, alors que je possede dans mon jeu la couleur demandée. la contestation dans ce cas fait que c'est celui qui a posé le + 4 qui se prend les cartes car son bluff est contesté à juste titre. ++ tu dois joué un +4 ou tu peux choisir la couleur ?? et tu prend la même couleur du jeux c'est çà ?
TNTbox. Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) :lol: le +4 c'est un bonus que tu mets a la base quand tu n'as pas la couleur demandé. parcontre tu peux bluffer en le mettant meme si tu possedes la couleur qui est demandé, pour faire croire que tu n'as pas la couleur ou pour donner 4 cartes à la personne qui joue apres toi parce que tu vois qu'elle va gagné. quand tu poses un +4 tu mets la couleur que tu veux, genre on demande du rouge, toi tu poses +4 et tu mets du vert, parce que dans ton jeu tu as plein de vert à balancer. idem si tu le fais parceque tu n'as pas de rouge, ce n'est pas un bluff et si la personne conteste ton geste elle se prend 6 cartes au lieu de 4. Si tu le fais, mais que dans ton jeu tu possedes une carte rouge que tu pourrais jouer, la ç'est un bluff, si elle conteste pas il y a bluff, si elle conteste c'est toi qui prend le +4 :lol: joue en solo avec l'ia tu vas vite comprendre .... Modifié le 23 juin 2006 par TNTbox.
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 :lol: le +4 c'est un bonus que tu mets a la base quand tu n'as pas la couleur demandé. parcontre tu peux bluffer en le mettant meme si tu possedes la couleur qui est demandé, pour faire croire que tu n'as pas la couleur ou pour donner 4 cartes à la personne qui joue apres toi parce que tu vois qu'elle va gagné. quand tu poses un +4 tu mets la couleur que tu veux, genre on demande du rouge, toi tu poses +4 et tu mets du vert, parce que dans ton jeu tu as plein de vert à balancer. idem si tu le fais parceque tu n'as pas de rouge, ce n'est pas un bluff et si la personne conteste ton geste elle se prend 6 cartes au lieu de 4. Si tu le fais, mais que dans ton jeu tu possedes une carte rouge que tu pourrais jouer, la ç'est un bluff, si elle conteste pas il y a bluff, si elle conteste c'est toi qui prend le +4 :lol: joue en solo avec l'ia tu vas vite comprendre .... ok merci pour l'explication
Messages recommandés