kurlys Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, J'ai essayé la dernière version de PimpStreamer (0.65), cependant je trouve que le stream video est un peu lent ( ralentis, sons qui saccadent, etc...) bref pas génial pour regarder un film. Ma config : PC 2.4Ghz 1Go Ram, routeur wifi NetGear, PSP 1.5 JAP. Ce que j'ai fait déjà : ouvrir le port 3333 et lancer pimp sur la PSP en 333MHz mais pas mieux. La distance avec le routeur wifi ne joue en rien dans mon cas, j'ai essayé de près et de loin : pareil. Faut-il aussi jouer sur bitrate et framerate ? J'ai fais des essais mais rien de mieux, quels sont vos réglages ? Merci de votre aide. Kurlys. PS : félicitations pour ce programme tout de meme.
raphaeldu13 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Ta vidéo est peut etre un peu lourde ? T'essaye pas de streamer un full dvd par hasard lol ?
kurlys Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Hello, Non j'ai le problème avec toute les videos, lourdes ou légères. QQn a t'il une autre idée ? Merci d'avance.
Guhux Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Éloigne toi le plus possible de l'émetteur wifi
Messages recommandés