fatalis Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut , Je me posais la question suivante : Pensez vous qu'il serait possible de lancer un backup avec les ss integrés à partir du disque dur avec le Team Xtender XCM 360 SATA 2 PC USB ? +
nino-xbox Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 ca va venir !!! ce que voulais tous le monde : c'est passer les dvd de backups !!! maintenant que c'est fait tous le monde va tenter d'exploiter le disque dur c'est logique !!! que dirais tu d'achetter ce fameu kit et de tester toi mème !!! au pire le kit te servira le jour ou une issue sera trouvé
fatalis Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 que dirais tu d'achetter ce fameu kit et de tester toi mème !!! au pire le kit te servira le jour ou une issue sera trouvé héHé à vrai dire je serais bien tenté mais seulement si ma boutique préferer ce decide à en commander quelques uns . L'achat en ligne me refroidie un peu en ce moment . Et sinon je serais heureux de servir de cobaye pour le test ^_^ bye
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 lut, si c'est pour faire le cobaye, achete pas, on sait d'avance que ca marchera pas... Tout le contenu du HDD contient des flags... Faut arreter de rever des fois ++
fatalis Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 lut, si c'est pour faire le cobaye, achete pas, on sait d'avance que ca marchera pas... Tout le contenu du HDD contient des flags... Faut arreter de rever des fois ++ Hello Oki comme ça c'est reglé . A vrai dire je ne connais pas le principe de protection du Hdd .. mais on a le droit de rêvé non . De tout façon , l'allure ou ça va les "flags" vont pas faire long feu ^_^ bye
sneak78 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben il y a rien qui permet de les contourner pour l'instant, les choses ne vont à aucune allure, il y a le hack du firmware du lecteur DVD et c'est tout. On peut passer un backup parfait en faisant croire que le mediaflag est bon, ça permettra jamais de alncer du code non signé. Donc patience mais ne racontez pas de conneries du genre "à l'allure où ça va c'est pour bientôt".
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 totu le monde disaient pour les firmwares superieure a 2.01 sur psp et ils attendent depuis 1 ans donc il vaut attendre et c est tout.
fatalis Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Ben il y a rien qui permet de les contourner pour l'instant, les choses ne vont à aucune allure, il y a le hack du firmware du lecteur DVD et c'est tout. On peut passer un backup parfait en faisant croire que le mediaflag est bon, ça permettra jamais de alncer du code non signé. Donc patience mais ne racontez pas de conneries du genre "à l'allure où ça va c'est pour bientôt". Bon ... à la base je demandais juste si un backup dans l'etat actuel des chose pourrait se lancer dans le hdd .. Et en ce qui concerne "à l'allure où ça va c'est pour bientôt" oui , je trouve que les console font de moin en moin long feu ... je vois pas ou est le problème la a+
titus360 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut Pour l'instant les backups sont très fiable avec le flash ! C'est meme plus fiable qu'une puce.... Le hdd est limité à 20gigas pour l'instant et le pire c'est que ton profil et l'abonnement est dans le disk, je me voit mal le changer d'ailleur
Gitan Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour l'instant les backups sont très fiable avec le flash ! C'est meme plus fiable qu'une puce.... Tres fiable peut etre mais bonjour la manip Il faut les bon DVD, le bon graveur, le bon soft et meme des fois avec tt ca on a le risque que ca ne se lance pas.
fredix66 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour l'instant les backups sont très fiable avec le flash ! C'est meme plus fiable qu'une puce.... Tres fiable peut etre mais bonjour la manip Il faut les bon DVD, le bon graveur, le bon soft et meme des fois avec tt ca on a le risque que ca ne se lance pas. Salut à tous ! Désolé mais là je suis pas d'accord, j'ai un core samsung : - Manip vraiement facile (quand on a ce qu'il faut c'est sur !) - Les DVD, j'ai essayé les memorex, verbatim, traxdata et médiarange, ils passent tous pareil et du premier coup ! - Le graveur est celui d'origine de mon PC acheté à Carrefour ! juste à dwl un logiciel pour changer le booktype mais rien de compliqué la dedans . - Le soft, faut juste SS.Merger 1.6 avec ton paquet de SS.bin sur ton PC Résultat = 0 € de dépenser pour cette manip (excepté les DVD+R DL 20 € les 10 et un floppy drive 8 €) Donc faut pas se plaindre trop non plus car on a quand méme une possibilité de s'essayer à divers jeux tout en laissant un peu de coté son porte monnaie ! Et ça, désolé ce n'est peut etre que mon point de vue mais c'est déjà pas mal Quant au reste, installer un media center perso, quelques applis et 2 ou 3 émulateurs, ben faudra attendre vraiement la sortie d'une puce qui à mon avis, n'est pas prévue pour tout de suite ! (Peut etre pour la sortie de la PS3, qui sait ?) Allez, bonne continuation à tous et allez les BLEUS !!!!!!!!! Cordialement, Fredix66
Messages recommandés