chamoo Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut tout le monde, je vous explique mon probleme. J'ai acheter une carte memory stick pro duo 2Go sur ebay, j'avais entendu parlé des contrefaçons et j'avais put lire que certain avait eu des problemes avec. Bref je l'ai reçu il y a 2 jours, je l'a test et là probleme, impossible de copier quoi que ce soit. Je me met bien sur en usb et lorsque j'essai de transferer une video, des mp3 j'ai le droit à une erreur qui me ferme mon exploreur. Je peut uniquement deplacer des sauvegarde et des photo inferieur a 50ko sinon ca plante J'ai envoyer un email o vendeur et deja je remarque qu'il n'a plus de magasin sur ebay et meme qu'il n'est plus inscrit du tout alors que cela fait depuis des mois qu'il etait inscrit et qu'il vendait.Il me repond en s'excusant et me disant que je lui renvoi la carte et qu'il m'en renverra une.Au debut j'etait un peu sceptique mais en lisant certain post, d'autre se sont deja fait voler de la sorte.Alors quoi faire, je porte plainte aupres d'ebay sur un vendeur qui n'existe plus? je test de renvoyer la carte et de me la faire voler ou je l'echange a carrouf? Dsl mais j'ai pas trouver de meilleurs idée alors si quelqu'un à deja etait dans le meme cas que moi j'aimerais savoir comment se sortir de ça. Merci d'avance
Guttata Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Arf oui pas cool ca. Jen'ai pas d'expérience avec ces MS, quoique j'en ai commandé une une Sandisk, alors je suppose que tu as déja essayé de la formaté? et avec la PSP et avec partition magic ou autre programme? Si ca ne marche pas, tu peux envoyer un mail a ebay pour les prévenir de ta mésavanture et apres tu envoies ta MS au vendeur comme sa s'il ne t'en renvoi pas une tu as deja déposer "une preuve a ebay".A ce moement tu demandes le remboursement. Mais si le vendeur avait de bonnes evaluations y a pas de soucis normalement. JE ne te dit pas que ma méthode a marché, c'est une simple proposition. Pense a faire des impressions d'ecran au moment de l'erreur.
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 normalement elles tiennent un peu plus longtemps quand meme mais la il te la vendu devectueuse des le debut porte plainte contre contre le vendeur aupres d ebay
chamoo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 oui bien sur j'ai essayer de la formater avec ma psp mais les erreurs continue et impossible de formater par windows.Porter plainte aupres d'ebay, mais comme le vendeur n'en fait plus partie je me demande si y vont vraiment pouvoir faire quelque chose. Jvais allez faire un tour sur ebay voir ce qu'ils me proposent.
Hydra Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, Si le vendeur te propose de la reprendre, c'est peut-être le plus simple. Par contre prend des photos de tout ce que tu peut, et envoie la par la poste en courier suivis. Comme ca si il te dit qu'il ne l'a pas recu, tu aura la preuve par la poste qu'il ment. Et dans ce cas tu porte plainte aupres d'ebay. Mais si ca ce trouve il va t'en revnoyé une autre sans soucis. ++
Afterdie Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 NON surtout pas ce probleme ne vient pas de la carte... mais de ton pc ! j'ai moi aussi le meme probleme, il ya plusieurs facon dy remedié : - change de port USB ( ca a marché pour moi quelque temps mais le probleme est revenu ) - moi j'ai mis une ralonge usb et depuis je vois plus de probleme. Voilas j'espere que ca t'aideras. Merci
chamoo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 MErci beaucoup afterdie, tu avais raison ma carte fonctionne Je me suis pris la tete pour rien lol. J'utilisai une rallonge usb, là je l'ai mis directement ca fonctionne nikel. Merci encore pour votre aide
Messages recommandés