irok Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, désolé, jai bien vu que la question a été mille fois abordées, mais je trouve pas mon bonheur. je dispose d'un action replay max. cela suffit-il pour lancer un dol ou non? ai-je besoin d'un max drive pro, et si oui ,'importe lequel ou ya une version spéciale? et sinon jai vu qu'avec pso I&II on pouvait également mais le peu que l'on peut trouver c'est vraiment pas donné... merci ps: @ pesos, vous pouvez maintenant supprimer le lien de redirection, merci
Garet Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut a toi, Normalement, avec un Action Replay MAX EVO, tu devrais avoir une carte mémoire reliable a ton PC non?
irok Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) salut, ce nest pas un max evo mais juste un max tout court edit : jai vu qu'un membre déconseillai le max drive pro. pourquoi? pour vous qu'est-ce qui est le mieux : pso ou MDP? et jai vu aussi que l'ont pouvait envoyer sur une carte mémoire les dol grace a dol2cgi, dans ce cas, ça fonctionne comment, faut un cable quelconque etc... ya trop de topic différent, on sait plus trop ou donner de la tete, et la faq n'explique rien. merci Modifié le 23 juin 2006 par irok
belzebuteu Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 salut irok je pense que le moins contraignant et le moins cher reste le max drive pro...car pour la methode pso il te faut le modem (BBA je crois , si tu ne l'a pas) plus le jeu pso 1 ou 2 alors que pour le mdp , la carte mémoire et le cd est tt ce qu'il te fô... pour le pso je ne pourrais pô de donner d'info... bon courage
irok Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 en fait un pote ma convaincu de mettre une puce... lol merci à vous deux
Messages recommandés