[wifi] Une Clé Compatible Psp Et Ds?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'espere ne pas refaire de redites (j'ai cherché une réponse precise a ma question mais malheureusement j'ai pas trouvé sur le net (merde d'habitude j'y arrive toujours ;-) ).

donc voila,

j'ai une psp 1.5 et bientot une DSlite :wub:

je souhaite acheter une clé usb wifi me permettant de profiter des fonctions wifi des petites consoles

pour la psp --->surtout iR Shell et pq pas xlink.

pour la ds ---> jeux en ligne et futur navigateur opera

je suis carrement novice en norme wifi (bin oué on peut pas etre bon en tout ;-)

j'ai vu que le clé officiel de nintendo pouvait etre "débridé" permettant a la psp de s'y connecter

(mais deja j'arrive pas a savoir si la DS peut continuer a fonctionner dessus ou faut'il que je réinstalle le driver a chaque fois).

N'y a t'il pas une clé usb qui me permettrai , deja d'avoir le moins de soucis quand a l'installation de drivers speciaux et autre bidouillages, et d'autre de profiter de la norme G pour un futur portable...?

j'ai vu que thrusmaster a sorti lui aussi une clé usb compatible specialement pour la psp

ICI (rue du commerce)

mais dans le sens inverse je n'arrive pas a savoir si la DS peut surfer dessus (ou si il faut encore bidouiller)

j'espere que ma requete est claire

merci d'avance! :ok:

EDIT:

je viens de trouver ce topic sur Hardware.fr

notamment la partie 9 mais je n'arrive pas a savoir si une fois modifié les 2 peuvent se connecter en meme temps (ou sans echanger des config du logiciel asus) qu'en pensez vous?

Modifié par devilix
Posté(e)

Slt

Moi perso j'ai la thrustmaster, j'arrive a surfer en emulant le 2.XX avec devhook ( je suis en 1.50), mais j'arrive pas a faire marcher les homebrows comme irshell par exemple.

voilas bye