Pinux Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous, Voilà, je suis routier dans la vie active et ne suis pas souvent à la maison. Et bon j'aimerai avancer plus rapidement dans le jeu. (en 2semaine j'ai fait 2 quete et je suis toujours level 1) Je joue en moyenne 1h a 2h par semaine au total. Donc voilà je voudrais savoir si il existe des cheats du genre: Argent, augmentation des capacités et de vie. Histoire que je puisse up de level un peu plus vite, acheter des armes et faire des quetes d'un niveau superieure que ceux du tout début. Merci
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Lu , Ben pour l'argent t'a le bug du comte vampire mais c'est long, faut te transformer en vampire puis faire une super ongue quete avant de pouvoir l'utiliser . ++
bubar Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est clair que avec 1 ou 2h par semaine tu vas pas avancer vite !!! Et puis comme spirit l'a dit le truc du vampire c'est super long. Enfin pour ce genre de jeux c'est beaucoup mieux d'y jouer sans bug et triche
karel99 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 un cheat ... c'est nul , c'est mon avis ...surtout sur un jeu comme ça ... tu peux passer 1 an dessus tranquil si tu prends ton temps ...j'ai joué 300H
Pinux Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Oué je sais le cheat c'est null et que ça tue le jeu. Mais bon si je joue à un jeux avec lequel j'avance pas (du moins 1 level tout les 4 mois) sa sert un peut à rien Imagine, tu est à 300h de jeu, moi pour etre au meme niveau que toi, je vais devoir passé 250 semaine dessus soit un total de 1750 jours et donc presque 5 ans ! Modifié le 23 juin 2006 par Pinux
michael77 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 karel99 tu y passe combien de temps par jour en moyenne
Pinux Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Posté(e) le 26 juin 2006 Ce que je comprend pas, c'est qu'il y en as pour la version PC, Mais rien pour la Xbox360
XBOX72 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 salut a tous, salut pinux, je balance la soluce dans la soirée des que j'ai le temp d'aller sur ma 360 car je me souviens plus de l'adresse de notre milliardaire dans oblivion et oui surement certain connaissent et veulent pas le dire mais dans oblivion il y a une personne a tuer et quand on veu lui prendre son argent quand il est mort et bien celui ci en a à l'infinie je m'explique : quand vous fouillez c'est poche celui ci aurait on va dire 40 piece d'or ( sa chance selon les personnes sa on sait pas pourquoi ) et bien vous pouvez appuyer 1 million de fois sur la touche A et vous aurais donc 1 million de fois 40 pieces d'or eh oui cool donc la seul chose a vous préparer a faire c'est d'echauffer votre pouce lol voila donc je vous balance l'adresse dans oblivion et le nom de cette personne dans la nuit vers 05h du mat je pensse quand j'en aurais fini d'etre sur le pc voila @+
bubar Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) salut a tous, salut pinux, je balance la soluce dans la soirée des que j'ai le temp d'aller sur ma 360 car je me souviens plus de l'adresse de notre milliardaire dans oblivion et oui surement certain connaissent et veulent pas le dire mais dans oblivion il y a une personne a tuer et quand on veu lui prendre son argent quand il est mort et bien celui ci en a à l'infinie je m'explique : quand vous fouillez c'est poche celui ci aurait on va dire 40 piece d'or ( sa chance selon les personnes sa on sait pas pourquoi ) et bien vous pouvez appuyer 1 million de fois sur la touche A et vous aurais donc 1 million de fois 40 pieces d'or eh oui cool donc la seul chose a vous préparer a faire c'est d'echauffer votre pouce lol voila donc je vous balance l'adresse dans oblivion et le nom de cette personne dans la nuit vers 05h du mat je pensse quand j'en aurais fini d'etre sur le pc voila @+ lol XBOX72 t'as le conte de je sais plus ou avec la mission du vampire c'est encore mieux lui il donne par 1000, voir 5000. et par conséquent pas besoin d'appuyer 1million de fois comme tu dis. donc dis pas que certain connaissent et veulent pas le dire. lis un peu ce que les autres ecrivent. Mais c'est toujours bon à savoir car la quete du vampire est très longue et galere ! Puis avec des bug pour avoir beaucoup d'argent je sais pas si ça va l'aider à finir le jeux rapidement car il pourra peut etre acheté les armes les plus chere etc... mais à la longue que les niveaux augmentent on tombe sur tes créatures super galère à battre et meme avec une épée dernier cri ! Moi je luis conseille plus de bien se baser sur l'art de la discrétion en fait. et d'essayer d'y passer maitre. en suivant le soir des gardes ou des villageois en mode discretion (je sais c'est super long aussi) et de trouver le sort d'invisibilité. avec ça les quetes se finissent en 2 min car tu peut courir et personne te voit. Sinon TIDILEBOSS pour le truc du duplicateur d'objet il faut quand meme devenir archimage de la guilde des mages. et avec ses 1h à 2h par semaines c'est pas gagné Modifié le 27 juin 2006 par bubar
Anatoliya Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut mon ami cheateur, J'en ai un qui est très interessant pour toi, à utiliser sans moderation, vachement utile pour les combats sans fin : Pour dupliquer n'importe quel objet en votre possession, vous devez suivre les étapes dans l'ordre suivant : 1. Equipez n'importe quel type de flèches. 2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire. 3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A. 4. Choisissez l'objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le. Si t'y arrive pas dit le je t'expliquerai. Bon cheat cheat cheat cheat cheat !!!!
GreatNation Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 C claire que les cheat c poche mais jen connait un je ne sais pas si quelqu'un en a déjas fait mention mais entk je vais l'expliquer le mieux possible. Tout le monde sais qu'on peut devenir Caméléon avec une ou plusieur magie et qu'on peut aussi fabriquer des armes et des armures magique avec des autels d'enchantement. Donc quand jai voulu fabriquer un casque caméléon jai remarquer que j'était moins visible de 20% donc j'ai fabriquer 4 autre object diférente que je pouvait porter en meme temps soi armure, botte, culotte et gang et bouf invisible. Il a 2 manière de le faire la première qui est la moins couteuse est d'avoir son autel d'enchantement pour ca il faut faire les quetes des mages et devenir Master et la deuxième est de payer le gars dans l'academie qui en fabrique donc plus couteuse mais la encore il faut etre a un certain niveau dans la mage guilde. En résumer il faut: 1- De l'argent 2- Une magie caméléon 3- Une armure complete (casque, armure, culotte, gang et botte 4- Un autel d'enchantement 5- 5 gemme remplit au niveau master 6- Il reste plus qu'a enchanter tes objects et a les mettre. Je lai essayé mais personne te vois les combat son a chier aucun monstre bouge que tu saute, les frappent ou que tu lui cast une magie direct ca tronche il font juste dans harr!! donc je le recommande pas, le jeux est meilleur avec aucuns cheats.
Shyn Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 salut, Tu peux aussi, simplement, baisser le niveau de difficulté des combats... comme ca tu luttera un peu moins...
chocapic Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Hey les gueux ! Si vous voulez j'ai un xbox mag ou ya pas mal d'astuces (6 pages d'astuces+la carte avec tout les lieux) donc si vous voulez je vous scann tout ça... Modifié le 11 juillet 2006 par chocapic
C-KI Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 pour avoir de la tune illimté c facile tu vas sur la place tallos de la citee imperiale tu vas chez DORIAN parles lui lui apres faut le corrompre au max ensuite enmene le ou bien pousse le dans un coin recule de sa barraque sort ton epee et pette le ensuite fait lui les poches et comme par magie tu va sur sa tune et tu clique comme un maladeavec le bouton A normalement il a 55 en poches j'ai reussi a monter a 4 250 374 un truc ds le genre bon apres c sur ca facilite beaucoup la suite pour acheter des objets dans le jeux mais bon c'est ce que tu recherche a allez vite ya encore un autre truc quand t'auras ateind le nivo 10 je crois essaye de trouver le crochet ultime ca ouvre toute les portes le crochet pette jamais oh yeahhhhh PS: faut uen bonne heure pour avoir pas mal de tunes mais bon 1 h de perdu sur 400 heure de jeux moi aussi j'ai fait plus de 300 heures de jeu je l'ai fini dans tout les sens du termes plus aucunes quetes biensur jamais eu de nouvo contenu pour les FR tout pour les ricians comme dab ++
Messages recommandés