Probleme De Flashage

Invité Sirius76

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ! Voila je viens de recevoir ma puce X-bit aujourd'hui quand j'essai de la flash sur le bank 6 sa me fait ersaign block 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6.Et sa ce bloque a 6 pensez vous que sa vient d'un probleme de l'usb du pc ?

Precision j'ai bien casser la languette pour l'ecriture et j'ai bien positionner les switch mais la je comprend pas pourquoi sa plante lors du format de la puce

C bon j'ai trouve la reponse en lisant les autres postes

Modifié par Sirius76
Posté(e)

Je crois (j'ai encore la flemme de vérifier) que l'on peut supprimer ses propres posts, très utile quand ils sont inutiles.

Maintenant je veux bien reconnaitre la valeur pédagogique de ton post, mais il faudrait que tu le réédites un coup de plus en écrivant un truc du genre:

C bon j'ai trouve la reponse en utilisant la super fonction "RECHERCHE"
Posté(e)

Surtout que j'ai exactement le mm pb... ca aurait super cool de trouver la reponse a 2h00 du mat !

au lieu de dire "G trouver" il aurait pu preciser... :-/

dommagE... je crois que j'essaierais demain d'un autre poste... :(

Posté(e)

Non non! Il a dit "j'ai trouvé en lisant les autres posts", ce qui signifie qu'en utilisant la fonction RECHERCHE (le gros bouton en haut à droite) tu vas forcément te coucher moins bête.

Posté(e)

ouais bah c'est ce ke G fait... mais bon... G trouvé plusieurs réponses et plusieurs hypotheses a ce pb donc ca aurait ete plus sympa si j'avais pas eut a chercher et ke j'aurais lu directement une solution ki fonctionne! :)

G testé sous un W2000 et ca marche nickel chrome... mais est ce que C l'OS ki fait la difference ou bien le chipset... :/

une question cependant me brule les levres... :) peut on flasher le bios par la suite en passant par le dashboard???

Posté(e)

Ce n'est pas l'os qui compte, c'est le controleur USB, je garantie qu'avec un controleur nforce2 et Nec ca ne fonctionne pas!!

Faut tester ton flash sur un autre PC, bien sur pas la meme config sinon ca sert a rien.