Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je retire ce que j'ai dit je ne suis PAS boulet

et je pense que j'avais raison lol

merci :oki::oki::oki:

sinon on est obligé de passer par umddaxdumper on peut pas le faire directement depuis iRshell????????,parce que ça répond pas vraiment a ma question

Modifié par youb93
Posté(e)

je retire ce que j'ai dit je ne suis PAS boulet

et je pense que j'avais raison lol

merci :oki::oki::oki:

sinon on est obligé de passer par umddaxdumper on peut pas le faire directement depuis iRshell????????,parce que ça répond pas vraiment a ma question

comment on fait pour la mettre en TYPE B la pSp ... :/ ? :marteau: :fouf: :fou::0

Posté(e)

Vous savez comment lancer des vidéos via PMP Mod ? Je pense qu'il faudrait faire comme pour DAZX ISO LOADER mais je vois pas où et comment modifier sur celui ci !

Merci d'avance pour votre aide !

++

Posté(e)

Bonsoir,

Téléchargez ce pack (contenu UmdDaxDumper 0.2b, Drivers USB type B, USBHostFS PC)

http://perso.orange.fr/sanaell/psp/packusb.rar

Maintenant suivez bien les instructions

Décompressez le fichier sur votre PC

Mettre le répertoire PC sur le PC et le répertoire PSP sur la carte mémoire de la PSP

Maintenant branchez votre PSP avec le cable USB puis lancez UmdDaxDumper, Logiquement windows devrait détecter un nouveau matériel, faites l’installation manuelle (choisir l’emplacement, PC/Drivers/de l’archive), une fois installé, quittez UmdDaxDumper.

Sur le PC : Lancez le programme usbhostfs_pc.exe, une fenêtre devrait apparaître avec le message suivant «USBHostFS @ TyRaNiD 2k6»

ceci est un extrait de mon nouveau document dans la section Tutorial

Posté(e) (modifié)

Qui a dit que je te répondais ?

(égocentrisme bonjour!)

je réponds à la question au dessus de la tienne (mais bon)

Modifié par sanaell