robert_Le_Boulet Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) bah non, je sais pas comment on fait mdr, là elle est en disque amovible :/ ++ Modifié le 23 juin 2006 par robert_Le_Boulet
youb93 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) je retire ce que j'ai dit je ne suis PAS boulet et je pense que j'avais raison lol merci sinon on est obligé de passer par umddaxdumper on peut pas le faire directement depuis iRshell????????,parce que ça répond pas vraiment a ma question Modifié le 23 juin 2006 par youb93
robert_Le_Boulet Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 je retire ce que j'ai dit je ne suis PAS boulet et je pense que j'avais raison lol merci sinon on est obligé de passer par umddaxdumper on peut pas le faire directement depuis iRshell????????,parce que ça répond pas vraiment a ma question comment on fait pour la mettre en TYPE B la pSp ... :/ ? :fouf:
raphaeldu13 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Vous savez comment lancer des vidéos via PMP Mod ? Je pense qu'il faudrait faire comme pour DAZX ISO LOADER mais je vois pas où et comment modifier sur celui ci ! Merci d'avance pour votre aide ! ++
sanaell Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir, Téléchargez ce pack (contenu UmdDaxDumper 0.2b, Drivers USB type B, USBHostFS PC) http://perso.orange.fr/sanaell/psp/packusb.rar Maintenant suivez bien les instructions Décompressez le fichier sur votre PC Mettre le répertoire PC sur le PC et le répertoire PSP sur la carte mémoire de la PSP Maintenant branchez votre PSP avec le cable USB puis lancez UmdDaxDumper, Logiquement windows devrait détecter un nouveau matériel, faites l’installation manuelle (choisir l’emplacement, PC/Drivers/de l’archive), une fois installé, quittez UmdDaxDumper. Sur le PC : Lancez le programme usbhostfs_pc.exe, une fenêtre devrait apparaître avec le message suivant «USBHostFS @ TyRaNiD 2k6» ceci est un extrait de mon nouveau document dans la section Tutorial
raphaeldu13 Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Je vois pas le rapport avec ma question ?!
sanaell Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) Qui a dit que je te répondais ? (égocentrisme bonjour!) je réponds à la question au dessus de la tienne (mais bon) Modifié le 25 juin 2006 par sanaell
youb93 Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 j'arrivais pas a le mettre en dessous a lors je l'ai mis la http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=youb93 ps:sa a rien a voir MERCI beacoup donc la je retire ce que j'ai dis en disant que ça servait a rien ..... mais c'est clair que maintenant je comprend mieu et donc sa répon a ma question voila merci
raphaeldu13 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Ok Sanaell (salopard va ) ! Mais personne n'a la solution alors ?!
youb93 Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 moi il me demande pas d'installer 1 nouvo matériel ya pa 1 autreméthode???,
sanaell Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) tu as raté une étape alors (je n aiderai pas ,plus sur le sujet) TELECHARGEMENT test ça Modifié le 30 juin 2006 par sanaell
neochristophe Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis à la recherche de fichier .txt pour la fonction télécommande. Y a t'il un site pour en avoir merci
Messages recommandés