MythiK Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Bonjour, La DS Lite est à présent disponible en Europe mais je n'ai pas trouvé d'enseigne vendant des accessoires... Je pense plutot à une housse de protection et protections d'écrans. Vous en connaissez? Par ailleurs si vous avez testé housse, protection d'écran qui sont de très bonne qualité dites le ca servira aux autres! Edit : Oups mauvaise section, merci de déplacer! Modifié le 22 juin 2006 par MythiK
diablo81 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) salut pour la mienne, j'ai choisi ce modèle. Je ne sais pas si il va sortir en france mais c'est le top! Si tu as l'occasion de la prendre, n'hésites pas. En ce qui concerne les accessoires, un pote de micromania m'a dit qu'ils seront disponibles à partir de demain. housse DS lite @+ Modifié le 22 juin 2006 par diablo81
barto28 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bah en grande surface ta pas trouvé ? [hs] Tu la trouvée ou la console ? A carrefour il on pas voulu me la filé aujourdhui
MythiK Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) J'ai les acheté a la Fnac des Champs. Merci pour la housse mais ca fait pas un peu mini sac à main?! lol ou bien ca vient de la photo... Modifié le 22 juin 2006 par MythiK
diablo81 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) J'ai les acheté a la Fnac des Champs. Merci pour la housse mais ca fait pas un peu mini sac à main?! lol ou bien ca vient de la photo... :lol: je pense que ça vient de la photo mais je peux y mettre mon mascara et mon fond de teint Modifié le 23 juin 2006 par diablo81
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés