Certains Jeux Leennts

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acquis une xbox avec un dd 40 Go et une executer 2 lite, tout ça d'occaz, et je remarque, sur certains jeux seulement, des temps de chargement très très longs et ce que le jeu soit sur dvd ou copié sur le dd.

pour kung fu chaos par exemple, j'ai des temps entre les mini jeux de plus de 30 secondes, et pour colin mac rae 4 je dois attendre 20 secondes pour voir chacune des voitures dans la sélection des voitures et 1 minutes pour le chargement de chaque course.

Le problème ne vient pas des jeux puisque j'ai pu vérifié sur une console d'un pote que le problème n'avait pas lieu.

je pense que vous pourrez m'aider

Posté(e)
C'est peut-être un souci avec ton cable ide.

effectivement, au debut voyais po trop d'ou pouvais venir ce pb, mais la effectivement j'avoue que ca pourrai etre bon comme diagnostique

bien vu ;)B)

Posté(e)

ah oui juste une précision svp : quelle nappe ide (udma 33, 66, ...) faut il acheter si je souhaite en changer ? et puis qu'ont ses nappes de différents ? ce ne sont que des fils non ?

Posté(e)

bon un pitit cours pour les debutant :

UDMA 33 & 66 : 40 fils

UDMA 100 & 133 : 80 fils

les 2 sont totalements compatible donc autant prendre une nappe 100 qui est blinde donc permet plus de debit