Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous les gueux crying

j'ai un pote qui possède une bobox 1.6 sans puce ni exploit (comme ceux qu'on trouve au magasin) alors voila sont histoire: il jouait a forza du matin au soir sans arrêt, le 2éme jour a l'arrivée d'une course la xbox a plante et quand il l'a redémarré le menu a commence a clignoter et dans les jeux par exemple top spin on voit un joueur les pied a la place des jambe le tout en désordre le terrain blanc et dans le forza on voit ni route ni voiture tout est noir on voit juste le compteur et la carte.

alors je pense que ce problème graphique est très grave donc si quelqu'un a une suggestion pour remédier a ce problème qu'il nous aide crying

Merci d'avance

EDIT:un petit détail dans le msdash on ne peut pas choisir l'option mémoire

Modifié par samo350
Posté(e)

Essayes de vider le E:\cache et les partitons X, Y et Z

( je sais ca n a rien a voir mais au moins ca sera fait )

;)

Edit : Tu n as pas de puce, ni d'exploit ...

Elle est sous garantie ?

Posté(e)

Essayes de vider le E:\cache et les partitons X, Y et Z

( je sais ca n a rien a voir mais au moins ca sera fait )

;)

Edit : Tu n as pas de puce, ni d'exploit ...

Elle est sous garantie ?

nn il faut oublier la garantie car il a ouvert

Posté(e)

SALUT

Un premier renseignement utile :ninja: au démarrage de la console, sans jeu, comment est l'affichage du menu du Msdash ? blush as tu les memes déformation d'écran ?

@+

Posté(e) (modifié)

SALUT

Un premier renseignement utile :ninja: au démarrage de la console, sans jeu, comment est l'affichage du menu du Msdash ? blush as tu les memes déformation d'écran ?

@+

oui le menu du msdash clignote et il est difficile de se deplacer dans les options de ce dernier

Modifié par samo350
Posté(e) (modifié)

re

avant de conclure au pire :unsure:

Vérifie la connexion ext, cable reliant xbox a la télé, essaye un autre sick .

Après au cas ou le défaut persiste, il reste a vérifier une éventuelle panne d'alimentation, la tension d'alime de la carte mère qui est en cause woot , il faut vérifier la conformité des valeurs de sortie 3.3V et 5V .

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

avant de conclure au pire :unsure:

Vérifie la connexion ext, cable reliant xbox a la télé, essaye un autre sick .

Après au cas ou le défaut persiste, il reste a vérifier une éventuelle panne d'alimentation, la tension d'alime de la carte mère qui est en cause woot , il faut vérifier la conformité des valeurs de sortie 3.3V et 5V .

@+

je m'y connais pas en electronique.

Posté(e) (modifié)

re

ok :huh: trouve quelqu'un qui soit capable d'utiliser un voltmetre, pour faire 2 ou 3 mesures de courant blush et au cas ou les mesures seraient conforme a plus ou moins 0.2V, tu as une casse sur ta CM woot et la il va falloir la remplacer.

Mais tu as essayé de remplacer le cable de laison xbox/télé ? :angry:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Salut

moi je mi connais et ses la carte grafique qui a sauter if te faux un nouveaux motherbord dsl de te dire sa

pas forcément non plus, ça peut juste etre un probléme d'alimentation, l'alim du disque dur part exemple , peut etre sufisament abimer pour brouiller l'image, mais pas assez pour affiché une erreur 7.

@+