samo350 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) salut a tous les gueux j'ai un pote qui possède une bobox 1.6 sans puce ni exploit (comme ceux qu'on trouve au magasin) alors voila sont histoire: il jouait a forza du matin au soir sans arrêt, le 2éme jour a l'arrivée d'une course la xbox a plante et quand il l'a redémarré le menu a commence a clignoter et dans les jeux par exemple top spin on voit un joueur les pied a la place des jambe le tout en désordre le terrain blanc et dans le forza on voit ni route ni voiture tout est noir on voit juste le compteur et la carte. alors je pense que ce problème graphique est très grave donc si quelqu'un a une suggestion pour remédier a ce problème qu'il nous aide Merci d'avance EDIT:un petit détail dans le msdash on ne peut pas choisir l'option mémoire Modifié le 22 juin 2006 par samo350
aladdin Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Essayes de vider le E:\cache et les partitons X, Y et Z ( je sais ca n a rien a voir mais au moins ca sera fait ) Edit : Tu n as pas de puce, ni d'exploit ... Elle est sous garantie ?
samo350 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Essayes de vider le E:\cache et les partitons X, Y et Z ( je sais ca n a rien a voir mais au moins ca sera fait ) Edit : Tu n as pas de puce, ni d'exploit ... Elle est sous garantie ? nn il faut oublier la garantie car il a ouvert
aladdin Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 aie .... pas de soudure rien ? comme ca d un coup ?
bugess Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 SALUT Un premier renseignement utile au démarrage de la console, sans jeu, comment est l'affichage du menu du Msdash ? as tu les memes déformation d'écran ? @+
samo350 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) SALUT Un premier renseignement utile au démarrage de la console, sans jeu, comment est l'affichage du menu du Msdash ? as tu les memes déformation d'écran ? @+ oui le menu du msdash clignote et il est difficile de se deplacer dans les options de ce dernier Modifié le 22 juin 2006 par samo350
bugess Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) re avant de conclure au pire Vérifie la connexion ext, cable reliant xbox a la télé, essaye un autre . Après au cas ou le défaut persiste, il reste a vérifier une éventuelle panne d'alimentation, la tension d'alime de la carte mère qui est en cause , il faut vérifier la conformité des valeurs de sortie 3.3V et 5V . @+ Modifié le 22 juin 2006 par bugess
samo350 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 re avant de conclure au pire Vérifie la connexion ext, cable reliant xbox a la télé, essaye un autre . Après au cas ou le défaut persiste, il reste a vérifier une éventuelle panne d'alimentation, la tension d'alime de la carte mère qui est en cause , il faut vérifier la conformité des valeurs de sortie 3.3V et 5V . @+ je m'y connais pas en electronique.
bugess Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) re ok trouve quelqu'un qui soit capable d'utiliser un voltmetre, pour faire 2 ou 3 mesures de courant et au cas ou les mesures seraient conforme a plus ou moins 0.2V, tu as une casse sur ta CM et la il va falloir la remplacer. Mais tu as essayé de remplacer le cable de laison xbox/télé ? @+ Modifié le 23 juin 2006 par bugess
louis bousquet Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je mi connais et ses la carte grafique qui a sauter if te faux un nouveaux motherbord dsl de te dire sa
ded Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut moi je mi connais et ses la carte grafique qui a sauter if te faux un nouveaux motherbord dsl de te dire sa pas forcément non plus, ça peut juste etre un probléme d'alimentation, l'alim du disque dur part exemple , peut etre sufisament abimer pour brouiller l'image, mais pas assez pour affiché une erreur 7. @+
Messages recommandés