waiwaine Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, Je voudrais me fabriqué ce cable : http://pearl.fr/article-PE5464.html Auriez vous une idée du montage , j'ai le cable usb et une alimentation en plus, Sinon tant pis j'vais en acheté un, Merci
Logonmyth Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a 4 fils dans un cable usb . Tu prends le rouge et le noir (masse et le +5V ) tu le soude (en fesant attention au sens sinon tu grille la console) sur une prise similaire a celui du chargeur . Les deux autres fils , tu soude a une prise banale (usb mini-a) pour le transfert Je te conseille quand meme de l'acheter , ca te reviendra moins cher que de couper un cable betement
waiwaine Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a 4 fils dans un cable usb . Tu prends le rouge et le noir (masse et le +5V ) tu le soude (en fesant attention au sens sinon tu grille la console) sur une prise similaire a celui du chargeur . Les deux autres fils , tu soude a une prise banale (usb mini-a) pour le transfert Je te conseille quand meme de l'acheter , ca te reviendra moins cher que de couper un cable betement Ok merci oué j'vais voir mais c vrai pour 10 euros @+
Roomain Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Surtout que tu devras couper un cable USB de PSP et ton alim.
Messages recommandés