Newserator Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 La Undiluted Platinum Team vient de rendre disponible leurs petit utilitaire qui permet de re-flasher la puce embarquée. Une fois re-flashé vous pouvez rebooter votre PSP et elle bootera automatiquement sur le nouveau firmware. Pour rebooter sur le firmware original de votre PSP il vous suffiras de laisser appuyé la gachette L lors de l'allumage de la PSP. Utilisation: - Après installation des drivers branchez le connecteur USB de l'Undiluted Platinum sur le cable FPC dans le compartiment batterie de la PSP. (vérifiez bien la connection) - Ouvrez l'application Undiluted Platinum Flasher - Mettez la PSP en mode "programmation" en laissant appuyé la croix directionelle sur gauche en allumant votre PSP - En utilisant le cable USB fournit, branchez l'Undiluted Platinum à votre PSP. IMPORTANT : Ne pas brancher le cable USB à Undiluted Platinum après que la PSP soit allumée - Cliquez sur "Connect" - Cliquez sur "Write Flash" puis sélectionnez votre image flash à écrire - Attendez que l'écriture soit effectuée, cela peut prendre un petit bout de temps. - Mettez la PSP en veille Undiluted Platinum Setup v1.0 pour PSP Site officiel : http://pspupdates.qj.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2980
neochristophe Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bien les choses se precisent . Enfin la je commence à y croire de plus en plus
Hydra Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Hum hum, Moi c'est l'inverse, déja que j'y croyais pas des masses, la on de plus en plus de niouz, mais sur tout SAUF sur la puce! C'est abérant ca! ++
JangoKing Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Donc pour ceux qui ont une 1.50 cela n'a pas grand interet... par contre les 2.01+ peuvent flasher un 1.50 sur la flash de la puce et booter la PSP dessus... Puis venir en masse sur gueux pour savoir comment lancer leurs backup ^_^
Roomain Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Puis venir en masse sur gueux pour savoir comment lancer leurs backup ^_^ C'est clair qu'un utilitaire ne veut pas forcément dire que la puce va sortir, de loin, c'est peut-être juste une petite interface graphique pour tourner l'attention des gens, ca se trouve vet utilitaire ne peut rien flasher. Sinon oui, le jour de la sortie de la puce je voit bien tout le monde arriver en disant: "g dl 1 jeu é jariv pa a llir sur ma ps vec la puse aidé mwa" lol.
teddysmith Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon oui, le jour de la sortie de la puce je voit bien tout le monde arriver en disant: "g dl 1 jeu é jariv pa a llir sur ma ps vec la puse aidé mwa" lol. OUI et après il faudra faire la chasse aux boulets De plus d'après les schémas de montage, je pense en gros, que beaucoup de personnes vont y laisser leur PSP 1.50 giga powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa
zouzzz Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Ce qui m'étonne encore beaucoup c'est qu'on ne sait rien du tout de : - qui fait passer les infos, plans, appli? - qui sont les Teams et hackers ayant reçu les puces? - qui est l'auteur de la puce? ... Bref, on à les "comment", les "quoi", les "où" mais pas les "qui".
Roomain Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est sûr que ca parait bizzard, surtout qu'on n'a pas vraiment de photos nettes. Il y a écrit "ACTEL" sur la puce mais je ne croit pas que c'est le nom de la team. Moi, je crois plus au Multiple Firmware Launcher.
surfman5 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 slt vous croyer que cet utilitaire peut flasher une psp quelquonque si on la branche en usb ? (le logiciel croirat peut-etre que c'est la u.p. qui est branché)
Furby Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 lol non je crois que tu rêves un peu trop là....
zouzzz Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour savoir si vous avez une TA-082, si vous avez ça ci-dessous, vous en avez une : Source : http://pspupdates.qj.net
ALI Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais c'est assez bizzare que l'utilitaire sorte avant la puce. Ce sera une première car j'ai tjrs vu les matos sortir avant ou au même moment que la puce. Et mes deux PSP n'on rien de marquer chez moi (ce sont des JAP) une 1.50 d'origine l'autre était en 2.00 donc je ne sais pas. Franchement je suis dans le plus grand doute, vrai ou fake ??? Je me pose la question c'est du 50/50 dans ma tête ^_^
Roomain Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Cool!!! Ma 2.01 d'origine (maintenant 2.60) n'est pas une TA-082!!!!!!!!!
InSomni4 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 il est ou le firmware modif , tant promis !
neochristophe Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) EXCLUSIF: U.P EST EN BIEN REEL !!! En effet le site maxconsole dévoile 4 photos de la puce. Ces photos viennent d'un revendeur. On y voit la puce avec tout le matos dans sa boite de livraison. Donc le reve devient realité!!! :fouf: Modifié le 22 juin 2006 par neochristophe
Barty Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) neo christophe m'a devancé : L'article de Maxconxole : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8002 Les photos : http://www.maxconsole.net/content_img/upready1.jpg Vouali, bon les plus sceptiques pourront continuer a dire que ca pourrait etre des fakes encore, et jfais un peu parti d'eux....Mais ça se concrétise!! Modifié le 22 juin 2006 par Barty
kevin_jones Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) moi j'attend surtout de voir les possibilités et les softs qui vont sortir car c'est clair que à part mettre le firmware que l'on eut ben ya pas plus d'info par contre si un firmware hybride style et les fonctions du 2.6 sort la c'est le top, profiter de tout les homebrews et rendre tout les dumps umd fonctionnel sans modif ça serait cool mais bon c'est encore du reve a ce stade Modifié le 22 juin 2006 par kevin_jones
demirun Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 t1 mais comme c'est tout miniscule....j'suis bon pour aller buy une panne de fer a souder minimini.... pis le coup du "couper le pcb"... ca me fait un poil peur qd mm
ALI Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 La news sur gueux --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113953 Parlons de la puce et de son montage là bas, là c'est sur le soft. Histoire de pas mélanger les topics. Merci les gars
Messages recommandés