gamecash Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, voilà je viens de mettre le pad + CM officielle en haut sur pad mais le prob je ne voi pas la CM !! par ftp sur mon DD de ma xbox modiffiée exploit 007 ?? pouvez vous m aider merci donc resultat incapacité de mettre sauvegarde SC dessus !!
Johnu Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Je comprend pas trop quesque tu veut faire exactement ton but ? Apres si ta déja une xbox modifié tu devrais avoir ta save sur le DD donc transfere la save du DD à ta Carte mémoire. ( je sais pas si c'est possible ) Dit moi ce que tu veut faire ? Amicalement, John. Modifié le 22 juin 2006 par Johnu
sneak78 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Passe par le dash microsoft. Il va te formater ta CM.
gamecash Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci bon j ai reussi !! j ai meme pu voir mon DD par ftp impec par 192.168.200 !! j ai fait sauvegarde eeprom biensur sur CM et sur mon DD (pc) mais par contre j ai pas sauvegardé le backup c: !! donc je sais pas si çà a un lien !! mais quand j ai eteint la console !! et ralumé je ne peux plus passer en ftp ??? merci pour votre aide
bugess Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 salut pour tes problèmes de liaison PC/xbox, regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 et la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 et tu pourras te connecter sans problème :lol: @+
schloups Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 ba si il a reussi a se connecter o moins une fois son reseaux n'est pas la source du problem moi je pense a un reglage de ton dash (evox ou unleash vu l'exploit) donc parametre le correctement et tout iras apres bonne soiree.
Reto Lam Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci bon j ai reussi !! j ai meme pu voir mon DD par ftp impec par 192.168.200 !! j ai fait sauvegarde eeprom biensur sur CM et sur mon DD (pc) mais par contre j ai pas sauvegardé le backup c: !! donc je sais pas si çà a un lien !! mais quand j ai eteint la console !! et ralumé je ne peux plus passer en ftp ??? merci pour votre aide Ta connection xobx/pc est directe ou tu passes par un routeur ? c'est important pour la config du réseau et pouvoir te connecter sans prob. Vérifie que des 2 côtés (pc propriété réseau, et xbox config réseau dans ton dash par défaut que les types de connection sont les mêmes, DHCP ou IP statique ?). Tu peux toujours faire un reset du FTP sous ton dash et relancer la connection FTP pour voir. A+
Messages recommandés