Softs Newsgroups Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un programme sur Xbox afin de naviguer sur les newsgroups. Et par la meme occasion avoir la possibilitée de recuperer les messages dessus.

A la maniere de Xnews ou Grabit existe il l'equivalent sur Xbox ?

Merci

Posté(e)
evolution X, avalaunch...

Je suis tres debutant sur le monde Xbox.

Evolution X est un dashboard c'est ca ?

et avalaunch est un programme ?

Est il disponible en download sur le site ?

est il compliqué a utiliser ?

merci

Posté(e)

en effet ce sont 2 dash.... que l'ont ne peut installer qu'avec une puce ou modification bios

je ne saurais que trop de conseiller d'allez lire les tuto sur gueux pour les dash et autre

et oui dispo en dl

Posté(e)

oui mais est ce que cela fait bien ce que je voudrais faire .

Un dashboard reste seulement une interface.

mon souhait serais d'acceder aux newsgroups a l'aide du serveur de news de mon fai et de recuperer les multis binaries yenc.

en faite downloader directement sur la xbox.

Posté(e)

arf la effectivement tu en demande beaucoup

en fait avec les 2 dash precedement cite, cela t'affiche en phrase deourlante les news de site que tu as choisis au format RSS

sinon pour ton pb, ca doit etre possible, mais a ma connaissance seulement si tu lance un linux... donc a toi de bancher clavier + souris pour que ce soit jouable :)

Posté(e)

effectivement a ma connaissance il existe des grabbeur de news sur linux.

Est il possible avec une puce xecuter 2.2 lite de mettre un linux et un dashboard evox ?

Posté(e)

tout a fait, voila comment j'opererais a ta place

tu installe ton evox tout a fait normalement sur ton C

tu installe Xselect 0.6 sur ton C, c'est un soft qui permet de choisir son dash au lancmenet de la xbox

tu installe linux sur ton E ( gentoox c juste 5 fichier a copier sur le E)

et tu t'arrange pour que ton bios lance xselect 0.6 par default, puis que ce meme xselect lance evox par default :)

quand tu souhaitera lance linux, a l'affichage de x select tu aura juste a appuyer sur le bouton correspondant :)

Posté(e)

Si tu ne veux utiliser ta Xbox que pour lire des news (ou faire d'autres choses sous Linux) et pas pour jouer je te conseille d'utiliser le BIOS cromwell et d'installer Linux sur le HDD entier.

A peu près tout ce qu'il y a à savoir sur Linux sur Xbox se trouve ici:

http://xbox-linux.sf.net

Mais tu n'y trouveras pas par exemple comment démarrer Linux depuis un dashboard, question de légalité du projet.