modhack Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme sur Xbox afin de naviguer sur les newsgroups. Et par la meme occasion avoir la possibilitée de recuperer les messages dessus. A la maniere de Xnews ou Grabit existe il l'equivalent sur Xbox ? Merci
modhack Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 evolution X, avalaunch... Je suis tres debutant sur le monde Xbox. Evolution X est un dashboard c'est ca ? et avalaunch est un programme ? Est il disponible en download sur le site ? est il compliqué a utiliser ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 en effet ce sont 2 dash.... que l'ont ne peut installer qu'avec une puce ou modification bios je ne saurais que trop de conseiller d'allez lire les tuto sur gueux pour les dash et autre et oui dispo en dl
modhack Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 oui mais est ce que cela fait bien ce que je voudrais faire . Un dashboard reste seulement une interface. mon souhait serais d'acceder aux newsgroups a l'aide du serveur de news de mon fai et de recuperer les multis binaries yenc. en faite downloader directement sur la xbox.
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 arf la effectivement tu en demande beaucoup en fait avec les 2 dash precedement cite, cela t'affiche en phrase deourlante les news de site que tu as choisis au format RSS sinon pour ton pb, ca doit etre possible, mais a ma connaissance seulement si tu lance un linux... donc a toi de bancher clavier + souris pour que ce soit jouable
modhack Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 effectivement a ma connaissance il existe des grabbeur de news sur linux. Est il possible avec une puce xecuter 2.2 lite de mettre un linux et un dashboard evox ?
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 tout a fait, voila comment j'opererais a ta place tu installe ton evox tout a fait normalement sur ton C tu installe Xselect 0.6 sur ton C, c'est un soft qui permet de choisir son dash au lancmenet de la xbox tu installe linux sur ton E ( gentoox c juste 5 fichier a copier sur le E) et tu t'arrange pour que ton bios lance xselect 0.6 par default, puis que ce meme xselect lance evox par default quand tu souhaitera lance linux, a l'affichage de x select tu aura juste a appuyer sur le bouton correspondant
modhack Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci pour ton aide. Je vais essayer de faire comme cela.
FlFF Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Si tu ne veux utiliser ta Xbox que pour lire des news (ou faire d'autres choses sous Linux) et pas pour jouer je te conseille d'utiliser le BIOS cromwell et d'installer Linux sur le HDD entier. A peu près tout ce qu'il y a à savoir sur Linux sur Xbox se trouve ici: http://xbox-linux.sf.net Mais tu n'y trouveras pas par exemple comment démarrer Linux depuis un dashboard, question de légalité du projet.
rataflo Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 Juste en passant. Existe t'il des projets de p2p directement sous xbox sans passer par Linux?
Pink Floyd Posté(e) le 15 décembre 2003 Posté(e) le 15 décembre 2003 non, et toute facon on en parlerait pas sur le forum
Messages recommandés