Celtik Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut tout le monde, Une simple petite question : peut on lancer l'iso de tales of avec devhook ? Je n'y arrive pas, avez vous une méthode ? Je dump mon umd, mais sans le modifier il ne se lance pas et me met un message d'erreur. Merci par avance
sanaell Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, Soit plus précis Version de DEVHOOK LOADER Tales of Eternia (EURO/JAP/USA?) ton dump tu l as fait avec quoi ? et surtout As tu été lire mon tutoriel sur devhook ? le message d erreur est lequel... tu es bcps trop vague merci
Gunmoule Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Essaye avec Devhook evolved et une compression genre dax, normalement meme si l'umd demande un firmware supérieur a 1.5, le jeu en iso ne le réclame pas, enfin a l'epoque de la sortie du jeu il me semble qu'il existait un fix mais je n'en suis pas sur a 100% il me semble que je n'avait fait que compresser l'image obtenue après le dump!
Celtik Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Et bien c'est le dernier devhook 0.41d je crois. Version traduite en français. Mon dump provient de l'original européen, fait avec fastloader. Le message d'erreur, c lancement du jeu impossible 830 et plein d'autres chiffres. Voilà, j'ai suivi ton tuto et utilisé le log daxdumper, mais il ne fonctionne pas.
sanaell Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 salut celtik tu as essayé les fichiers de mon tuto ? fait le test et dis moi
crash Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 tales of eternia fonctionne avec un "simple" umd emulator...
anto13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon tjrs personne n'a trouvé comment le faire marcher avec DEVHOOK, ca m'eviterai d'avoir differents loaders ..... merci !!!!!
Evilboy Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon tjrs personne n'a trouvé comment le faire marcher avec DEVHOOK, ca m'eviterai d'avoir differents loaders ..... merci !!!!! pareil pour moi
gringole Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon tjrs personne n'a trouvé comment le faire marcher avec DEVHOOK, ca m'eviterai d'avoir differents loaders ..... merci !!!!! pareil pour moi +1 Moi devhook ne le voit même pas quand il est en "iso". Et en "cso" j'ai un message d'erreur... Par contre avec daxziso, pas de problème !
Messages recommandés