Tales Of Eternia Et Devhook

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Une simple petite question : peut on lancer l'iso de tales of avec devhook ? Je n'y arrive pas, avez vous une méthode ?

Je dump mon umd, mais sans le modifier il ne se lance pas et me met un message d'erreur.

Merci par avance

Posté(e)

bonjour,

Soit plus précis :)

Version de DEVHOOK LOADER

Tales of Eternia (EURO/JAP/USA?)

ton dump tu l as fait avec quoi ?

et surtout

As tu été lire mon tutoriel sur devhook ?

le message d erreur est lequel...

tu es bcps trop vague :)

merci :)

Posté(e)

Essaye avec Devhook evolved et une compression genre dax, normalement meme si l'umd demande un firmware supérieur a 1.5, le jeu en iso ne le réclame pas, enfin a l'epoque de la sortie du jeu il me semble qu'il existait un fix mais je n'en suis pas sur a 100% il me semble que je n'avait fait que compresser l'image obtenue après le dump!

Posté(e)

Et bien c'est le dernier devhook 0.41d je crois. Version traduite en français.

Mon dump provient de l'original européen, fait avec fastloader.

Le message d'erreur, c lancement du jeu impossible 830 et plein d'autres chiffres.

Voilà, j'ai suivi ton tuto et utilisé le log daxdumper, mais il ne fonctionne pas.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon tjrs personne n'a trouvé comment le faire marcher avec DEVHOOK, ca m'eviterai d'avoir differents loaders ..... merci !!!!!

pareil pour moi :(

Posté(e)

Bon tjrs personne n'a trouvé comment le faire marcher avec DEVHOOK, ca m'eviterai d'avoir differents loaders ..... merci !!!!!

pareil pour moi :(

+1

Moi devhook ne le voit même pas quand il est en "iso". Et en "cso" j'ai un message d'erreur...

Par contre avec daxziso, pas de problème !