bellanic Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) bonjour, voilas j'ai telecharger pas mal de truc sur le live et mon dd arrive gentiment plein j'ai achter 2 3 jeux arcades que je jous asser rarement alors je me demendait si je les suprime du dd tamporairement et que je les retelecharge plus tar devrai je de nouveau le payer? Modifié le 23 juin 2006 par bellanic
Murdock19 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 non, car tu ne les paye que 1x tout les téléchargement où tu as le petit "v" à coté (donc que tu as déjà télécharger 1x) tu peux les re-télécharger gratos et autant de fois que tu veux
bibi595 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 lu, oui il a raison sur la market place tu va dans gestion des compte puis historique des telechargement et la normalement tous des ddl sont affiché
bellanic Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 ok je vous remerci de vos réponse je n'etais pas sur pour le petit v je pensais qu'il etais la uniquement quand le jeux étais dans le dd
Messages recommandés