Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjours a vous tous, pendant le flash j'ai eu que des "done" mais apres test d'un backup, il est reconnu comme un cd audio (on ma dit que j'avais un mauvais flash) ALORS S.V.P QUE DOIJE FAIRE - reflashé directement ? ou RESTORE.bat ? - est ce sur à 100% que mon flash est mauvais ? car je n'ai eu QUE DES "DONE" !!!!! AIDEZ MOI S.V.P merci,
fox90210 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 HELLo si toi avoir des done toi avoir fait good flash :mdr: en clair c'est ton backup qui est mal fait soit ss.bin pas ok, soit tu n'as pas utiliser le couple quasi gagnant (pioneer 111 + verbatim)
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Merci fox, franchement j'espere, car sinan je vois pas du tout ce que je doit faire, ce qui est chelou c'est que mon backup se charge pendant 20 s, puis sistematiquement pris en cd-audio (gravé avec un NEC + philips+R DL) ha oui, le cd kiosk demo est il sensé marché apres le flash (pour verif) ?
artik Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci fox, franchement j'espere, car sinan je vois pas du tout ce que je doit faire, ce qui est chelou c'est que mon backup se charge pendant 20 s, puis sistematiquement pris en cd-audio (gravé avec un NEC + philips+R DL) ha oui, le cd kiosk demo est il sensé marché apres le flash (pour verif) ? 100% sur ton backup est mauvais. 100% sur ton flash est bon !
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Fiouuuu, franchement artik tu m'enleve un sacré poid en me disans ca , c'est ce que j'espere mais ca viendrais de quoi le coup du cd-audio, mon graveur ? sinon artik tu ne saurait pas si le KIOSK DISK DEMO passe apres le flash ?? car chez moi il passe pas. merci
fox90210 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 tu utilise pas le bon couple graveur et media c'est clair investi plutot dans un autre graveur pioneer tu ne le regrettera pas (mince pioneer vont bientot nous reverser des dividendes si ca continue comme ca lol)
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 oui mais dans ce cas, je devrais pas avoir une erreur genre "disque sale" ou "ouvrir tiroir" ?? Parce qu'il me boot mon backup à chaque fois! mais comme cd-audio. Et on ma dit que c'est ce que fait une console non flashé. merci en tout cas pour vos reponse.
titus360 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 oui mais dans ce cas, je devrais pas avoir une erreur genre "disque sale" ou "ouvrir tiroir" ?? Parce qu'il me boot mon backup à chaque fois! mais comme cd-audio. Et on ma dit que c'est ce que fait une console non flashé. merci en tout cas pour vos reponse. Salut Le nec déja faut modif le booktype, regarde le tuto de fabien2, le kiosk démo sur dvd 4.7 ne pass pas normal d'ailleur a+
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai bien modif le booktype, avec DVD Decrypter et ca ma dit change OK
dammy Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu as quoi comme gaveur NEC. Moi j'ai un NEC 3550A et quand je mets un backup j'ai le message disque sale
fox90210 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 ouvrir tiroir, c'est classic quand le media n'est pas correcte et surtout si le ss.bin n'est pas correct
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Si seulement il me disait "ouvrir tiroir" je saurais que c'est le backup mon erreur c'est qu'il me le reconnais comme un CD-AUDIO, un mauvais backup peut-il faire ca sur une console correctement flashé ???
artik Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Fiouuuu, franchement artik tu m'enleve un sacré poid en me disans ca , c'est ce que j'espere mais ca viendrais de quoi le coup du cd-audio, mon graveur ? sinon artik tu ne saurait pas si le KIOSK DISK DEMO passe apres le flash ?? car chez moi il passe pas. merci Je sais pas du tout pour le kiok tes originaux, ca donne quoi ? Autrement concernant ta gravure, je pense que : 1/ soit ta release est pas bonne a la base (voir un fake) 2/ l'etape avec ss merger a merdé (p-e pas assez de place sur ton dur ) Ensuite concernant ton couple hardware, du mauvais matos te fais un "ouvrir le tiroir" (pour ce qui est du "disque sale" j'ai vu ca qu'avec un backup vraiment rayé ) Attend d'avoir donc un "ouvrir le tiroir" avant de racheter du matos .... mais comme le di fox90210, il y a pas mieux que pioneer / verbat !
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 pour le kiosk si tu a fais une mise a jours dernierement il ne marche plus sa me la fai pour pouvoir jouer a tom raider apres le kiosk ne marchait plus
Lesteph25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 -mes originaux passe impec -mon image etait de la bonne taille (à l'octet pres) apres insertion des SS.bin -barres verte pour les SS.bin et tout OK pendant la manip sous SS Merger Normalement je recois mes verbatim+dl demain, en esperans que ca me refasse pas ca avec mes autres backup
Lesteph25 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 Bon alors voila, j'ai ressu mes verbatim, apres test d'un autre backup, j'ai enfin droit à un "ouvrir le tiroir" ouf je respire, ma console est bien flashé finalement dire que mon NEC à 3 mois, enfin bon. il me reste plus qu'a reinvestire dans un pionner merci à tous les gueux, longue vie au site et à son forum.
Messages recommandés