Hectelion Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour à tous ! Voila, ma DS n'est pas listé dans la liste de compatibilité avec le Passme. C'est une DS grise française achetée en 2005 et le numéro de série est NEH107****8. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance !
Ilu Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Est-ce que tu as essayé le bug du pictochat ? C'est encore le plus fiable et le plus simple pour savoir ce qu'il te faut entre un passme et un passme2. Il suffit de démarrer le pictochat avec une cartouche DS insérée, puis dans le salon tu retires la cartouche. Les deux écrans prennent alors une couleur. Dis-nous quelle est cette couleur, et on saura te répondre à coup sûr
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, Te casse pas la tête prend un passme 2 ou 3 (taille jeu ds) @+
Hectelion Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Est-ce que tu as essayé le bug du pictochat ? C'est encore le plus fiable et le plus simple pour savoir ce qu'il te faut entre un passme et un passme2.Il suffit de démarrer le pictochat avec une cartouche DS insérée, puis dans le salon tu retires la cartouche. Les deux écrans prennent alors une couleur. Dis-nous quelle est cette couleur, et on saura te répondre à coup sûr Chez moi, les deux écrans deviennent bleu. Merci de votre aide
Ilu Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors le passme 1 te suffit ... et même si jamais tu as une carte wifi sur ton PC, tu peux peut-être simplement faire un wifime...
Hectelion Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Ok, merci. Ou puis-je trouver une liste des cartes compatibles stp ? EDIT : j'ai trouvé, ma carte n'est pas compatible :-( Modifié le 22 juin 2006 par Hectelion
Messages recommandés