xboxgammer Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 salut à ce qui parrait le pack de mise à jour de graw arriverait aujourd'hui, j'ai trouvé ça un peu étrange quand je lai lu. qu'en pensez vous ?
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 moi je l'ai vue sur le live ce matin mais 1200 point
xboxgammer Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) c'est degeulasse, au debut ils ont dit que le patch serait certainement gratuit et maintenant ils le font payer. Modifié le 23 juin 2006 par xboxgammer
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est degeulasse, au debut ils ont dit que le patch serait certainement gratuit et maintenant ils le font payer. bah c'est pas un patch non plus, c'est le chapittre 2 en coop plus d'arme (4/5) et plus de déguisement mais 1200 points .... :fouf:
xboxgammer Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 ça équivaut à combien d'euro 1200 points ?
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 ça équivaut à combien d'euro 1200 points ? ben 2100point tu doit conpter environ 20\25 € fait le calcule
djnono Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 1200 points ca equivaut à 15 € environ, ca fait cher pour 4 missions coop, 8 cartes, 5 armes et 2 tenues et 2 modes de jeu multi Bref pour le joueur solo ca sert à rien
michael77 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 c est vrai que ca fais chere pour ce que c est quand meme
xboxgammer Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 ce qui fait en tout 70 € + 15€ = 85€ tout le monde est en train de dire que les jeux ps3 vont etre cher (dans les 80 € je crois) par rapport à ceux de la 360 mais faut voir le prix des contenus sur xbox 360. quand on pense ya 2-3 ans le contenu était gratos et les jeux coutaient 60€.
TNTbox. Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est clair parce que les campagnes de pub pour xbox-live c'est tjrs télécharger du contenu gratuitement, me font bien marrer surtout que les gold member payent l'abo au live. mais comme le live est devenu primordial et indispensable, surtout depuis la 3 60 ba la ils n'arretent plus, bientot ils vont nous faire payer les parties joués en plus de l'abonement si ça continue comme ça
notourious67 Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Bah moi en tout cas meme si ca fait beaucoup 1200 points je trouve que ce contenu est super appreciable et donne un second souffle au live de GRAW !!!
Murdock19 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Bah moi en tout cas meme si ca fait beaucoup 1200 points je trouve que ce contenu est super appreciable et donne un second souffle au live de GRAW !!! dévloppe un peu stp ?
Killer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 dévloppe un peu stp ? Bin y'a pas grand chose a développer ... notourious67 voulais seulement dire qu'on commençais a faire le tour des maps (genre nulle part ) et qu'avec ces nouvelles maps, ça va permettre de prolonger la durée de vie du jeu pendant encore quelques mois ... Malheureusement, je n'es pas encore télécharger ce pack parce que ma console a rendu l'âme et ce trouve en ce moment même au SAV ... Mais des son retour, je le prendrais !
notourious67 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 dévloppe un peu stp ? Bin y'a pas grand chose a développer ... notourious67 voulais seulement dire qu'on commençais a faire le tour des maps (genre nulle part ) et qu'avec ces nouvelles maps, ça va permettre de prolonger la durée de vie du jeu pendant encore quelques mois ... Malheureusement, je n'es pas encore télécharger ce pack parce que ma console a rendu l'âme et ce trouve en ce moment même au SAV ... Mais des son retour, je le prendrais ! Tu as tres bien resumé mes pensées et je rajouterais meme que le nouveau mode de jeu team battle et pas mal du tout surtout dans les nouvelles cartes qui sont tres grandes et tres belle par dessus tout
Murdock19 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 dévloppe un peu stp ? Bin y'a pas grand chose a développer ... notourious67 voulais seulement dire qu'on commençais a faire le tour des maps (genre nulle part ) et qu'avec ces nouvelles maps, ça va permettre de prolonger la durée de vie du jeu pendant encore quelques mois ... Malheureusement, je n'es pas encore télécharger ce pack parce que ma console a rendu l'âme et ce trouve en ce moment même au SAV ... Mais des son retour, je le prendrais ! Tu as tres bien resumé mes pensées et je rajouterais meme que le nouveau mode de jeu team battle et pas mal du tout surtout dans les nouvelles cartes qui sont tres grandes et tres belle par dessus tout bon aller vous m'avez convertie je vais me le prendre aussi au passage je dois encore et toujours faire la mission 1-4 en coop et pas moyen de trouvé quelq'un qui veut la faire si vous êtes partant faite moi signe ^_^
michael77 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 dévloppe un peu stp ? Bin y'a pas grand chose a développer ... notourious67 voulais seulement dire qu'on commençais a faire le tour des maps (genre nulle part ) et qu'avec ces nouvelles maps, ça va permettre de prolonger la durée de vie du jeu pendant encore quelques mois ... Malheureusement, je n'es pas encore télécharger ce pack parce que ma console a rendu l'âme et ce trouve en ce moment même au SAV ... Mais des son retour, je le prendrais ! Tu as tres bien resumé mes pensées et je rajouterais meme que le nouveau mode de jeu team battle et pas mal du tout surtout dans les nouvelles cartes qui sont tres grandes et tres belle par dessus tout il y a bien deux nouvelles carte? sont elles vraiment bien? parce que le prix lui est pas mal
notourious67 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 dévloppe un peu stp ? Bin y'a pas grand chose a développer ... notourious67 voulais seulement dire qu'on commençais a faire le tour des maps (genre nulle part ) et qu'avec ces nouvelles maps, ça va permettre de prolonger la durée de vie du jeu pendant encore quelques mois ... Malheureusement, je n'es pas encore télécharger ce pack parce que ma console a rendu l'âme et ce trouve en ce moment même au SAV ... Mais des son retour, je le prendrais ! Tu as tres bien resumé mes pensées et je rajouterais meme que le nouveau mode de jeu team battle et pas mal du tout surtout dans les nouvelles cartes qui sont tres grandes et tres belle par dessus tout bon aller vous m'avez convertie je vais me le prendre aussi au passage je dois encore et toujours faire la mission 1-4 en coop et pas moyen de trouvé quelq'un qui veut la faire si vous êtes partant faite moi signe ^_^ Ok je te rajoute dans ma liste comme ca si on tombe ensemble sur Graw ont pourra ce la faire moi j en qu une de faite je crois
Killer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 au passage je dois encore et toujours faire la mission 1-4 en coop et pas moyen de trouvé quelq'un qui veut la faire si vous êtes partant faite moi signe Ah bin ta frappé a la bonne porte Des que j'aurais ma console de retour, ce sera avec plaisir que je la ferais avec toi ainsi que celle des nouvelles carte tant qu'on y es ^_^ ps: Je te donne toujours mon GamerTag: AXB Killer
Murdock19 Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 merci les gars je vous ai rajouter @notorious : je t'ai vue hier mais problème de FAI et j'ai toujours pas de connection là (j'suis au taf)
CodeLestat7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut! pardon, mais j'avais cru comprendre, que le pack comportait aussi des missions jouables en solo??? merci de me répondre;)
notourious67 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut! pardon, mais j'avais cru comprendre, que le pack comportait aussi des missions jouables en solo??? merci de me répondre;) Non a ma connaissance pas de mission solo
CodeLestat7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 salut! pardon, mais j'avais cru comprendre, que le pack comportait aussi des missions jouables en solo??? merci de me répondre;) Non a ma connaissance pas de mission solo merci! et tant pis alors!
Messages recommandés