Soja_raider Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol
renkinjutsu Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol moi aussi comme beaucoup d`autres ,mais une console a 3000 frs il me semble et des jeux qui pouvait aller jusqu`a 10.000 frs " street fighter ` turbo " ,une 2eme manette ...le tout pour au moin 15.000 frs eek mais maintenant tu peut en trouver pour presque rien avec de tres bon jeux donc ci t`as les moyen et que t`as vraiment envis tu peut te faire plaisir maintenant ,d`ailleurs j`aimerais bien en acheter une ! Modifié le 3 juillet 2006 par renkinjutsu
Anibal Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol moi aussi comme beaucoup d`autres ,mais une console a 3000 frs il me semble et des jeux qui pouvait aller jusqu`a 10.000 frs " street fighter ` turbo " ,une 2eme manette ...le tout pour au moin 15.000 frs eek mais maintenant tu peut en trouver pour presque rien avec de tres bon jeux donc ci t`as les moyen et que t`as vraiment envis tu peut te faire plaisir maintenant ,d`ailleurs j`aimerais bien en acheter une ! Huuu les jeux couter en moyenne 1700 frs ,le plus cher que j'ai achetter couter 2400 frs ,et le plus cher que j'avais vu a lépoque en import couter 2800 frs. Mais j'ai jamais vu de jeux a plus de 10.000 frs sur néo géo AES ,peu etre en MVS et encore je suis pas sur.
ded Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol moi aussi comme beaucoup d`autres ,mais une console a 3000 frs il me semble et des jeux qui pouvait aller jusqu`a 10.000 frs " street fighter ` turbo " ,une 2eme manette ...le tout pour au moin 15.000 frs eek mais maintenant tu peut en trouver pour presque rien avec de tres bon jeux donc ci t`as les moyen et que t`as vraiment envis tu peut te faire plaisir maintenant ,d`ailleurs j`aimerais bien en acheter une ! Huuu les jeux couter en moyenne 1700 frs ,le plus cher que j'ai achetter couter 2400 frs ,et le plus cher que j'avais vu a lépoque en import couter 2800 frs. Mais j'ai jamais vu de jeux a plus de 10.000 frs sur néo géo AES ,peu etre en MVS et encore je suis pas sur. c'était 2000 fr en moyenne, pour la néo-géo, comme pour les jeux, mon bon, metal slug x, coutait 1700 fr et kof 99 2400fr, par exemple, ça dépend des jeux, et jamais il n'y as eu de street fighter sur néo géo. et maintenant la console coute, 250 €, et certain jeux coute j'usqua 400 €, et tu dit que ça coute presque rien. @+
Anibal Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol moi aussi comme beaucoup d`autres ,mais une console a 3000 frs il me semble et des jeux qui pouvait aller jusqu`a 10.000 frs " street fighter ` turbo " ,une 2eme manette ...le tout pour au moin 15.000 frs eek mais maintenant tu peut en trouver pour presque rien avec de tres bon jeux donc ci t`as les moyen et que t`as vraiment envis tu peut te faire plaisir maintenant ,d`ailleurs j`aimerais bien en acheter une ! Huuu les jeux couter en moyenne 1700 frs ,le plus cher que j'ai achetter couter 2400 frs ,et le plus cher que j'avais vu a lépoque en import couter 2800 frs. Mais j'ai jamais vu de jeux a plus de 10.000 frs sur néo géo AES ,peu etre en MVS et encore je suis pas sur. c'était 2000 fr en moyenne, pour la néo-géo, comme pour les jeux, mon bon, metal slug x, coutait 1700 fr et kof 99 2400fr, par exemple, ça dépend des jeux, et jamais il n'y as eu de street fighter sur néo géo. et maintenant la console coute, 250 €, et certain jeux coute j'usqua 400 €, et tu dit que ça coute presque rien. @+ Tu doit confondre car c'est pas moi qui ai dit que ca couter presque plus rien EDIT ; ha oui une precision ,certaint jeux coute jusqu'a 1100€ (metal slug 1 par ex) et pas 400€ Modifié le 3 juillet 2006 par Anibal
n1x Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dites dites dites.... chuis vraiment le seul a aimer la wavebird? Pourtant je trouve qu'elle colle parfaitement dans mes mains... (la position de mes doigt et des boutons sont parfaits). En plus, les piles durent x fois plus longtemps que celle de la x360 ...je pense d'ailleur n'avoir encore jamais changé les piles jusqu'a maintenant. Il est vrai que les manettes de la snes, dreamcast et de la playstation sont (tres) bonnes aussi, mais apres 3-4heures de jeu, je commencais a avoir mal aux mains... alors qu'avec la manette de la gc, non. J'avoue que je n'ai pas aimé la version filaire de la manette gc (fil trop court, couleur) ...seul la wavebird m'a bien plu. Pour pas qu'il y ait de jaloux... Manette sans fil: Wavebird Manette filaire: N64 a+++
ded Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) j'ai oublier l'exellente neo geo !!!! metal slug c est vrai la console que j ai jamais pu me payer lol moi aussi comme beaucoup d`autres ,mais une console a 3000 frs il me semble et des jeux qui pouvait aller jusqu`a 10.000 frs " street fighter ` turbo " ,une 2eme manette ...le tout pour au moin 15.000 frs eek mais maintenant tu peut en trouver pour presque rien avec de tres bon jeux donc ci t`as les moyen et que t`as vraiment envis tu peut te faire plaisir maintenant ,d`ailleurs j`aimerais bien en acheter une ! Huuu les jeux couter en moyenne 1700 frs ,le plus cher que j'ai achetter couter 2400 frs ,et le plus cher que j'avais vu a lépoque en import couter 2800 frs. Mais j'ai jamais vu de jeux a plus de 10.000 frs sur néo géo AES ,peu etre en MVS et encore je suis pas sur. c'était 2000 fr en moyenne, pour la néo-géo, comme pour les jeux, mon bon, metal slug x, coutait 1700 fr et kof 99 2400fr, par exemple, ça dépend des jeux, et jamais il n'y as eu de street fighter sur néo géo. et maintenant la console coute, 250 €, et certain jeux coute j'usqua 400 €, et tu dit que ça coute presque rien. @+ Tu doit confondre car c'est pas moi qui ai dit que ca couter presque plus rien EDIT ; ha oui une precision ,certaint jeux coute jusqu'a 1100€ (metal slug 1 par ex) et pas 400€ oui, c'est renkinjutsu, qui en a parlé. moi je sais que j'ais racheté mark of wolf l'année dernierre, qu'il ma couté 380€ et que au debut de l'année j'ai acheté matal slug 5, 400€, c'est pour le moment ceux que j'ais payer les plus cher, c'est là dessus que je suis bassé, aprés, oui, les plus rares sont trés coté. @+ Modifié le 4 juillet 2006 par ded
Messages recommandés