didou13 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Bonne nuit ( 4h12 ) comme certains le savent ( aladdin, jp33 ) ma xbox à eu quelques soucis techniques ( erreur 13 puis 21 et enfin 11 ) je tiens d'abord à remercier mes deux sauveurs qui ne se sont pas découragés devant un boulet comme moi Mais voila, a force d'exploits... c'est le désordre dans ma Xbox ( désolé, j'ai encore foutu n'importe quoi ) Mais ! j'ai l'EEPROM avec mon code !!! Donc je cherche comment remettre totalement les compteurs de la Xbox à zéro. Solutions radicales testées et approuvées accéptées ^_^ J'entends par la, toutes maniere de supprimer les exploits, et réinstaller SEULEMENT le MS Dash le plus récent. Merci à vous tous et bonne continuation ! Et long vie a Gueux-Forum.net ! Modifié le 24 juin 2006 par didou13
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Soit tu te prends en main (à force, tu vas bien arrêter de faire des bêtises .... ) et tu le fait en manuel (tu récupères le MS Dash 5960 section disque dur que tu upload sur la partition C: et tu ne conserves que Udtata et Tdata sur le E: Soit tu utilises la méthode automatique avec Alabama ou Xcalibur .... Mais si tu as utilisé Xcalibur pour le hotswap, le C: a été nettoyé et , si ton eeprom.bin est sur ton PC, tu ne dois conserver que Udata, Tdata, Dashboard (éventuellement Apps) sur le E:, parce que le Ndure va se défendre bec et ongle pour t'empêcher de faire ce qui lui semble être une erreur ..... Et, dans ce cas là, Alabama est un peu court, contrairement à Xcalibur qui a l'option prévue pour (et qui se tape du Ndure, lui ) .....
didou13 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Bah j'ai TOUT effacé sur C: et copié le dash de MS télécharger sur le site gx-mod, mais en rallumant ma console, je me suis retrouvé au menu d'installation de l'exploit, et bien sur, ca ne marche pas... pourtant j'ai bien tout supprimé dans C:
aladdin Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Exact, ca veut dire que tu dois lancer la save ^_^
didou13 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Euh c'est bon j'ai fait encore un hotswap ( j'me sentait pas de regravé XCalibur pour rajouté eeprom.bin, donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!! MERCI POUR TOUT LES GARS ET BRAVO A JP33 T'AS FAIT UN BOULOT ENORME !!! :ok: :ok: :ok: :ok:
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est absolument n'importe quoi !!!! la prochaine fois, évites le hotswap .... Et évites aussi de comparer EvolutionX et UnleashX, ils ne boxent pas dans la même catégorie .....
didou13 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 En tout cas : !!! :ok: VOUS ÊTES GENIAUX :ok: !!! Un seul bémol, fort heureusement il concerne la partie hardware, non pas de ma console mais de celle de mon cousin, sur laquelle j'ai installé aujourd'hui EvolutionX comme sur la mienne mais voila j'ai deux DVDRW, l'un + et l'autre - Sur ma console ( lecteur Samsung ) comme sur des roulettes les Sur celle de mon cousin, ( lecteur Phillips et a mon avis V1 ) Aucun des deux :cry: Quels marque de médias me conseilles tu ? De préférence RW ?
onix0 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!! y'en a qui font flipper la
didou13 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!! y'en a qui font flipper la Pourquoi j'comprends pas ? :fouf: A ce que j'ai vu le Philips ne lit AUCUN DVD+/-RW, donc en avant les +/-R Verbatim
xboxtime Posté(e) le 5 juillet 2006 Posté(e) le 5 juillet 2006 donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!! y'en a qui font flipper la Pourquoi j'comprends pas ? :fouf: parce que théoriquement unleashX est beaucoup mieux et il a beaucoup plus d'option et tout que evoX !
didou13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2006 Perso je trouve Evolution X beaucoup plus fonctionnel ... c'est mon avis perso bien sur
Messages recommandés