[résolu]remise A Zero : Nettoyage De Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit :D ( 4h12 :fou: )

comme certains le savent ( aladdin, jp33 :ok: ) ma xbox à eu quelques soucis techniques ( erreur 13 puis 21 et enfin 11 :oki: ) je tiens d'abord à remercier mes deux sauveurs :ok: qui ne se sont pas découragés devant un boulet comme moi ggne

Mais voila, a force d'exploits... c'est le désordre dans ma Xbox ( désolé, j'ai encore foutu n'importe quoi )

Mais ! j'ai l'EEPROM avec mon code !!!

Donc je cherche comment remettre totalement les compteurs de la Xbox à zéro. Solutions radicales testées et approuvées accéptées ^_^

J'entends par la, toutes maniere de supprimer les exploits, et réinstaller SEULEMENT le MS Dash le plus récent.

Merci à vous tous et bonne continuation ! Et long vie a Gueux-Forum.net !

Modifié par didou13
Posté(e)

Soit tu te prends en main (à force, tu vas bien arrêter de faire des bêtises .... :rolleyes: ) et tu le fait en manuel (tu récupères le MS Dash 5960 section disque dur que tu upload sur la partition C: et tu ne conserves que Udtata et Tdata sur le E:

Soit tu utilises la méthode automatique avec Alabama ou Xcalibur ....

Mais si tu as utilisé Xcalibur pour le hotswap, le C: a été nettoyé et , si ton eeprom.bin est sur ton PC, tu ne dois conserver que Udata, Tdata, Dashboard (éventuellement Apps) sur le E:, parce que le Ndure va se défendre bec et ongle pour t'empêcher de faire ce qui lui semble être une erreur ..... :rolleyes: Et, dans ce cas là, Alabama est un peu court, contrairement à Xcalibur qui a l'option prévue pour (et qui se tape du Ndure, lui ) .....

Posté(e)

Bah j'ai TOUT effacé sur C: et copié le dash de MS télécharger sur le site gx-mod, mais en rallumant ma console, je me suis retrouvé au menu d'installation de l'exploit, et bien sur, ca ne marche pas... pourtant j'ai bien tout supprimé dans C:

Posté(e)

Euh c'est bon j'ai fait encore un hotswap ( j'me sentait pas de regravé XCalibur pour rajouté eeprom.bin, donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!!

MERCI POUR TOUT LES GARS ET BRAVO A JP33 T'AS FAIT UN BOULOT ENORME !!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Posté(e)

c'est absolument n'importe quoi !!!! <_<

la prochaine fois, évites le hotswap ....

Et évites aussi de comparer EvolutionX et UnleashX, ils ne boxent pas dans la même catégorie ..... :0

Posté(e)

En tout cas :

!!! :ok: :ok: VOUS :ok: ÊTES :ok: GENIAUX :ok: :ok: !!!

Un seul bémol, fort heureusement il concerne la partie hardware, non pas de ma console mais de celle de mon cousin, sur laquelle j'ai installé aujourd'hui EvolutionX comme sur la mienne :D mais voila j'ai deux DVDRW, l'un + et l'autre -

Sur ma console ( lecteur Samsung ) comme sur des roulettes les :D

Sur celle de mon cousin, ( lecteur Phillips et a mon avis V1 ) Aucun des deux :cry:

Quels marque de médias me conseilles tu ? De préférence RW ?

Posté(e)

donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!!

y'en a qui font flipper la ggne

Posté(e)

donc je suis sous EvolutionX ( Bien meilleur que UnleashX !!! ) Et CA MARCHE DU FEU DE DIEU !!!

Pourquoi j'comprends pas ? :fouf:

A ce que j'ai vu le Philips ne lit AUCUN DVD+/-RW, donc en avant les +/-R Verbatim redface

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pourquoi j'comprends pas ? :fouf:

parce que théoriquement unleashX est beaucoup mieux et il a beaucoup plus d'option et tout que evoX !